Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Plusieurs morts dans un grave accident de la circulation

le Jeudi 28 Juillet 2022 à 12:21 | Lu 200 fois


Un grave accident de la circulation dans la ville de Gagnoa a fait plusieurs victimes, le mercredi 26 juillet 2022. Un carambolage causé par une vitesse excessive accentué par une défaillance de freins d'un camion remorque.


Ph:DR: accident
Ph:DR: accident







Selon l’office national de la protection civile, le carambolage qui a fait 7 victimes a impliqué une remorque, un véhicule de transport en commun dénommé Massa, deux taxis communaux, trois motos et une voiture personnelle de type 4 X 4.
Les témoins interrogés relatent que le conducteur du camion remorque, venant en toute vitesse a perdu le contrôle de son véhicule par une défaillance du système de freinage.
Malgré ses efforts, il entre en collision avec le véhicule Massa, qui à son tour percute une voiture personnelle puis s'en est suivie la série de collisions.
Les pompiers civils de la région du Gôh, arrivés sur les lieux, ont dénombré 7 victimes dont 6 hommes. Trois d'entre les victimes ont eu des fractures, aux jambes et des lésions à la tête.
Deux autres présentaient des égratignures par endroit et se plaignaient de douleurs vives à la poitrine et à la hanche quand les deux dernières souffraient de lésions aux pieds.
Après avoir pratiqué les premiers gestes de secours, les pompiers civils ont conduit les victimes, certains au Centre Hospitalier Régional de Gagnoa et d'autres à l'hôpital général.

ONPC Communication





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES