Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Présélection au concours miss district de Côte d'Ivoire/ Mlle Tuo Mariane Eléonore, la perle du district Lagunes

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Lundi 21 Février 2022 à 01:24 | Lu 195 fois


Le district des lagunes a organisé la présélection le samedi 19 février dans le cadre du concours de Miss district de Côte d'Ivoire édition 2022. C'est Mlle Tuo Mariane Eléonore qui est montée sur la plus haute marche.


Les présélections du concours Miss District édition 2022 se poursuivent Le week-end dernier, le comité Miss District Côte d’Ivoire a pris ses quartiers dans la cité du Leboutou, Dabou. Neuf candidates, belles les unes que les autres étaient sous les feux des projecteurs. Celles ci étaient soumises aux trois passages en tenue d’ouverture, de soirée et olympique. Le tout couronné par une question sur le thème de l’intégration. A l'issue des différentes prestations, c'est la candidate no 8 mademoiselle Tuo Marina Eléonore qui a rencontré l’assentiment du jury. Elle est donc élue Miss District des Lagunes avec une note de 90 points sur 100. Sa première dauphine se nomme Tokpossou Cécilia Stéphanie. Elle a obtenu une note de 86 points sur 100. La deuxième dauphine Sialou Adjoua Marie Danielle a recueilli 83 points sur 100. Il faut noter que le concours de beauté Miss District Côte d’Ivoire est à sa 14è édition cette année. Après Dabou, la prochaine étape sera Yamoussoukro le District des Lacs. Norbert Nkaka





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES