Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Pris pour un coupeur/ Un conducteur de moto-taxi tué par un véhicule

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Dimanche 3 Mars 2024 à 13:37 | Lu 318 fois


Un jeune conducteur de moto-taxi a été mortellement fauché dans les encablures de la ville de Bangolo, dans la nuit du jeudi 29 février au vendredi 1 er mars aux environs de 2 heures. Le jeune chauffeur aurait été pris pour un braqueur.


Le véhicule en panne à l'origine du drame
Le véhicule en panne à l'origine du drame
Bah Hervé ne fait plus partie de l'effectif de la grande famille des conducteurs de moto-taxus de du département de Bangolo. Il à été atrocement tué dans un accident de la circulation dans la nuit du 29 févier au 1 er mars. Son erreur, c'est d'avoir tenté de porter assistance à un usager en détresse. Malheureusement, le jeune conducteur a été confondu à un vulgaire coupeur de route par un autre conducteur qui ne lui a laissé aucune chance de survie. Que s'est il exactement? Pour ce qui est des informations en notre possession, dans la nuit du jeudi 29 février, alors qu'il revenait de l'une de ses courses quotidiennes, tard dans la nuit, le jeune Bah Hervé, la vingtaine révolue, tombe sur un car en panne. Le conducteur du minicar de type Vario supplie alors le jeune conducteur de moto-taxi de l'aider en régulant la circulation, le temps de faire quelques bricoles qui pourraient lui permettre de remettre son véhicule en vie. Car sait on jamais! Ce qu'accepte Bah Hervé, le Samaritain, malgré l'obscurité qui règne à cette heure très avancée de la nuit. Ce qu'il ignore c'est que du fait de l'insecurité sur nos routes, le conducteur de moto-taxi peut être pris pour une cible. C'est malheureusement ce qui va lui arriver. En effet, alors que Bah, d'une torche, s'emploie à réguler la voie à cet endroit dans la nuit noire, un véhicule lancé à vive allure fonce sur lui. Il n'a pas le temps de réaliser le danger qu'il est violemment percuté. Bah Hervé est traîné sur plusieurs mètres. Il succombe Les instants qui suivent. Les gendarmes de la brigade de Bangolo, informés se rendent sur les lieux pour les constatations d'usage. Le corps est ens enlevé et gardé à la morgue de l'hôpital général. Le conducteur du mini car, quant à lui est gardé pour nécessiter d'enquêtes. Il perd ainsi la vie en voulant rendre service.

Osmose Kahiga ( correspondant ré





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208