Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Récépissé du PPA-CI : une autre affaire de ‘’traîtrise’’ ?

Rédigé par Jean Calvin Koutouan le Jeudi 7 Juillet 2022 à 11:28 | Lu 157 fois


A l’heure où la chasse aux traîtres bat son plein dans la sphère politique Ivoirienne, et notamment dans le camp Gbagbo, la régularisation du statut du Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI) ne saurait passer inaperçu.







 
Ce Mardi 5 Juillet, lors d’une réunion d’information à laquelle participaient ‘’le président et les membres du Conseil Stratégique et Politique, le président exécutif, le Secrétaire Général et les présidents des différents organes et commissions du parti’’, le porte-parole du PPA-CI, Koné Katina Justin, informait ses camarades et par ricochet, l’opinion publique nationale ‘’ de la remise par le ministre de l’intérieur du récépissé de déclaration…après avoir vérifié la conformité du dossier de déclaration du PPA-CI à l’issue de son congrès constitutif des 16 et 17 Octobre 2021’’.
 
Désormais légal, le nouveau parti de l’ex chef d’état Ivoirien, peut prétendre en toute sérénité aux futures échéances électorales. Mais, que se serait-t-il passé si cette décision concernait une autre formation politique sorti des ambitions d’un ancien proche de Laurent Gbagbo ?
 
Difficile de ne pas imaginer des avalanches d’accusations et de soupçons de traîtrise, visant à discréditer et à torpiller les acquéreurs qui auraient promptement été dénoncés comme des traîtres à la cause Gbagboïste, subornés pour nuire au mentor des pseudo-panafricanistes. Cependant tant qu’il s’agit de Laurent Gbagbo et des siens, on peut se passer des soupçons ! Le christ de Mama, étant exempt de tout reproche potentiel.
RA





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022

03/01/2023 21:06

3 directeurs de la RTI suspendus suite à la diffusion du mauvais éléments relatif à l'adresse du chef de l'Etat

3 directeurs de la RTI suspendus suite à la diffusion du mauvais éléments relatif à l'adresse du chef de l'Etat. Il s'agit de Dembélé Habiba, épouse Sahouet, directrice des journaux d'information, Dalla Diabagaté, directeur technique et Cissé Insa, dircteur de la production TV.


Télé4all - La Télé pour tous
Les Perruques de Tata Ahissa #04
Publié par Abidjan4all le 12/01/2023 à 12:26

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES