Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Recherché pour meurtre/ Un dangereux malfaiteur dans les filets de la gendarmerie

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Lundi 10 Juin 2024 à 18:59 | Lu 274 fois


Longtemps recherché pour le meurtre d'un conducteur de moto au mois de mars, Mouho Arthur dit Bsp, le présumé tueur vient de tomber dans les filets de la brigade de gendarmerie de Zou. C'était le jeudi 6 juin.


Mouho Arthur, le présumé tueur, mis aux arrêts à Zou
Mouho Arthur, le présumé tueur, mis aux arrêts à Zou
La brigade de gendarmerie de Zou, localité située dans le département de Bangolo, vient de mettre un coup d'arrêt à un dangereux malfaiteur qui écumait la zone de Zou et semait la désolation dans les familles. Le dernier acte crapuleux de ce dangereux malfaiteur remonte au 6 mars quand Mouho Franck Arthur est formellement impliqué dans le meurtre de Nabalou Mamady (42 ans), un conducteur de taxi-moto, abattu froidement sur l'axe Tionlè - Petit Ouaga, dans la sous-préfecture de Zou. Après son forfait, le présumé tueur s'évanouit dans la nature. La gendarmerie de Zou qui avait cette affaire en main, ne manque pas de recouper les moindres détails, à l'effet de filer cet individu dangereux. Dans le courant du mois de juin, les éléments de la maréchaussée reçoivent une précieuse information qui va les aider à repérer le sinistre individu. De fait, l'un des complices du tueur, le nommé Biho Euloge alias Okocha est épinglé au mois d'avril à Baguéhi, dans la sous préfecture de Kahin. Pressé de questions au cours de son interrogatoire dans les locaux de la gendarmerie de Zou, ce comparse non moins dangereux finit par balancer son " patron" qui n'est personne d'autre que Mouho Arthur. Devenu très prolixe, il donne plus de précisions qui permettront de localiser Mouho Arthur. Le 06 juin , soit un mois plus tard, Mouho Franck Arthur dit Bsp (29 ans), est cueilli à son tour et conduit dans les locaux de la gendarmerie de Zou. Interrogé sur le meurtre du jeune moto cycliste, il ne nie pas les faits. Mieux, il va dénoncer un autre complice répondant au nom de Amidou dit Déni Minsin encore en cavale. Sur instructions du procureur de la République,près le Tribunal de Première Instance à Man, Mouho Franck Arthur a été gardé à la brigade de Zou en attendant son défèrement. Le dernier complice fait l'objet d'actives recherches. Il faut féliciter les forces de sécurité qui ont travaillé efficacement pour mettre ces dangereux malfaiteurs aux arrêts. Toutes choses qui vont permettre aux populations de la localité de Zou et partant, du département de Bangolo de souffler quelque peu.

Osmose Kahiga ( Correspondant régional)






Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous
Paris : Conférence de presse de lancement de la CONIF 2024
Publié par Junior Gnapié le 13/06/2024 à 10:08

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208