Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Rentrée scolaire 2022-2023/ Des milliers d'élèves et d'étudiants se mobilisent pour une grande prière dans un village.

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Dimanche 21 Août 2022 à 20:42 | Lu 74 fois


Le village de Tiagba de l'ancien comédien Ayatola, dans la sous préfecture de Jacqueville sera pris d'assaut par des milliers d'élèves et d'étudiants les 22 et 23 août. Ils y ont été conviés par le Messager Ouréga Samuel, responsable l'église du Christ mission Papa Nouveau, une autre branche de l'église de Toukouzou Hozalem


Le Messager Ouréga Samuel
Le Messager Ouréga Samuel
Attaché à l'épanouissement et au bien-être de la jeunesse, le messager Samuel Ouréga veut confier la rentrée 2022-2023 à l'Éternel. Placé sous le thème : " Une jeunesse unie pour la promotion de l'œuvre du Saint Prophète Papa Nouveau", cette célébration sera pour le premier responsable de cette tendance, une belle rencontre de prières pour tous les élèves et étudiants de Côte d'Ivoire. " Il est important de confier nos enfants à Dieu afin qu'il les protège, les inspire et favorise leur succès au cours de cette année", a précisé le Messager Samuel Ouréga. A cette occasion, le messager de l'église adressera des prières en faveur de la paix et la cohésion en Côte d'Ivoire car "ce dont des socles du développement", ajouté t il. Pour sa part, le président de la jeunesse de cette communauté religieuse, N'Guessan Samuel, a appelé à la mobilisation de tous les élèves et étudiants. L'allumage des bougies, le défilé et les prestations d'artistes constitueront les temps forts de cette grande rencontre de prières à Tiagba. Norbert Nkaka





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES