Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Rhdp/ Le nouveau secrétaire national adjoint du suivi et évaluation mobilise Zuénoula à la victoire du Rhdp à toutes les élections

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Samedi 19 Mars 2022 à 01:14 | Lu 133 fois


Après sa brillante nomination au Secrétariat exécutif du RHDP, Alphonse Sehi Bi a organisé une cérémonie de reconnaissance au président Alassane Ouattara dans son fief à Zuénoula le vendredi 18 mars. Il a mobilisé les populations à la victoire totale du Rhdp aux prochaines joutes électorales.


Rhdp/ Le nouveau secrétaire national adjoint du suivi et évaluation mobilise Zuénoula à la victoire du Rhdp à toutes les élections
C'est par une longue procession depuis le village de la Commune Gaïzra que les nombreux militants du Rassemblement des houphouétistes pour la paix et le développement (Rhdp), venus de toutes les contrées du département, ont accueilli le nouvel élu, en la personne de Alphonse Séhi Bi. Le cortège composé de motos et de véhicules s'est ensuite ébranlé dans les locaux du Hall d'information, cadre de la cérémonie de reconnaissance au président de la république Alassane Ouattara. "Je remercie le président Alassane Ouattara pour l"acte qu'il a posé pour Zuénoula en nommant à un  poste de responsabilité un de nos fils" a indiqué Zè Lou Gouly Thérèse pionnière du Rhdp à Zuénoula et porte parole de femmes. Elle a appelé les militants du parti à l'union autour du nouveau secrétaire national adjoint afin qu'il puisse réussir sa mission. Prenant à son tour la parole, Alphonse Séhi Bi a traduit toute sa fierté d'être là parmi mes parents. " La nouvelle est très bonne. Je voudrais qu'ensemble nous rendre hommage au président de la République, le président du directoire et le secrétaire exécutif qui m'ont fait l'honneur de me confier la responsabilité du secrétariat national adjoint chargé du suivi et de l'évaluation de la vie du parti. Cela a été possible grâce à vos prière", a traduit Sehi Bi devant une foule en liesse. Il a par la suite égrené toutes les actions de développement du président de la République, Alassane Ouattara dans la région du Marahoué et singulièrement dans le département de Zuénoula. Il a profité pour expliquer que sa mission qui s'étend à six régions notamment la Marahoué, le Lôh-Djiboua, le Goh, le Haut-Sassabdra, la Gbôklè et des Lacs,  du pays consiste à suivre et à évaluer le fonctionnement des structures. "Populations de Zuénoula, ma mission est de vous mobiliser, dans la cohésion afin de bâtir un Rhdp solide et capable de remporter toutes les élections à venir", a conclu Séhi Bi Alphonse. Notons que l'ancien maire Yao Clément, les délégués départementaux et communaux, les femmes et les jeunesses du Rhdp ont pris part à cette grande cérémonie de reconnaissance au président de la république Alassane Ouattara.   Norbert Nkaka




Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».
03/04/2022 00:02

FLASH INFO : Ukraine

► Les autorités ukrainiennes ont annoncé que la région de Kiev est entièrement sous leur contrôle, ce samedi. Plus tôt dans la journée, un conseiller présidentiel ukrainien a estimé que les forces russes opèrent un « retrait rapide » des régions de Kiev et Tchernihiv, dans le nord de l'Ukraine, et ont pour objectif de « prendre pied dans l'est et le sud ». (rfi.fr)


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES