Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Société-Boundiali : La drogue découvert dans un sac de riz

Rédigé par Charles Zahe le Mardi 21 Juin 2022 à 10:33 | Lu 323 fois


Le samedi 18 juin 2022, la Direction de la police des stupéfiants et des drogues (DPSD) a fait une surprenante découverte à Kantara, un village situé sur l'axe Boundiali-Tengrela. Six blocs de cannabis ont été découverts dans un sac de riz par des éléments de l'antenne régionale de la DPSD.


Ph:DR La drogue découvert dans un sac de riz
Ph:DR La drogue découvert dans un sac de riz




Selon les informations fournies par la Direction générale de la police nationale ( DGPN) , tout est parti d'une information affirmant que deux individus, dont une dame, menaient une activité de cession de drogue. Ils avaient élu domicile dans une maisonnette à Kantara, un village se trouvant sur l'axe Boundiali-Tengréla. Informés, les éléments de la Direction générale de la police nationale se sont rendus sur le lieu. Ils ont procédé à l'arrestation du nommé SFM, âgé de 37 ans. Après une fouille minutieuse, les agents de la police ont trouvé six blocs de cannabis enfouis dans un sac de riz, huit sachets noirs contenant cinquante boulettes de cannabis, ce qui revient à 400 boulettes.
Au total, au cours de cette opération, les agents de la DPSD ont saisi 6,670 kilogrammes de cannabis. Pris sur les lieux, SFM a avoué qu'il commercialise la drogue pour le compte d'une dame nommée TS.

Charlemanges Charly 



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Juin 2022 - 10:05 Un homme décapite son fils dans un crime rituel




Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES