Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Tafiré/ Ne pouvant supporter leur séparation, une femme tente de tuer son ex mari avec de l'acide.

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Mardi 17 Mai 2022 à 11:06 | Lu 237 fois


Dame TCG n'en peut plus de supporter la séparation d'avec son ex mari avec qui elle a eu un enfant. Dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 mai, elle fait irruption au domicile de ce dernier pour tenter de le tuer en lui déversant un liquide toxique au visage.


Derrière ce visage angélique, se cache un esprit mélefique
Derrière ce visage angélique, se cache un esprit mélefique
Selon des informations sourcées, TCG et son ex mari KD vivaient le parfait amour dans la paisible cité sise au Pk 40, patrimoine de la Sucaf2, un complexe sucrier. C'est d'ailleurs dans complexe que l'homme exerce en qualité de chef de la section maintenance. De leur union, naît un enfant. Mais quelques années, les choses basculent. La belle ambiance familiale est rompue. Désormais ce sont les rixes à l'issue desquelles les deux partenaires s'accusent. Ils finissent par se séparer. Si l'homme a avaler la pilule au point de se refaire une nouvelle vie, ce n'est pas le cas chez dame TCG qui voit plutôt dans cette "douloureuse" séparation, un affront qu'il faut laver. En clair, elle rumine une vengeance à inscrire dans les annales funestes. Ainsi, le jour des faits, elle débarque nuitamment dans son ex foyer. Il est environs 2 h. Que vient elle chercher à cette heure avancée ? Elle prétend être venue en ce lieu pour évacuer le reste de ses affaires. "Qu'à cela ne tienne", se dit l'ex mari qui ne se doute de rien. Ne dit on pas que l'amour est le voisin de la haine? En effet, alors qu'elle feint de se prendre congé de son ex amant, elle sort de son sac, un liquide hautement toxique, de l'acide sûrement qu'elle balance au visage de KD. Il pousse un cri strident qui alerte les voisinages. Des brûlures au visage et sur plusieurs parties du corps sont constatées. Entre temps, la bonne dame qui pense avoir réussi son coup, prend la tangente, en profitant de l'obscurité. KD est aussitôt conduit à l'hôpital général de Ferkessédougou. La gendarmerie arrive sur les lieux. Les éléments de la maréchaussée prélèvent de précieux indices qui vont leur permettre certainement de mettre le grappin sur TCG contre qui ils ont lancé un avis de recherche. Norbert Nkaka



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Juin 2022 - 10:05 Un homme décapite son fils dans un crime rituel




Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES