Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Tragique/ Un chef de village mort criblé de balles

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Dimanche 21 Mai 2023 à 16:36 | Lu 347 fois


Le chef de Kodounou, dans le canton Prépressou ( sous préfecture de Bouaké) a été retrouvé le mercredi 17 mai, mort criblé de balles. Les tueurs sont encore introuvables.


La mort du chef de Kodounou (Bouaké), une mort de trop
La mort du chef de Kodounou (Bouaké), une mort de trop
Qui a tué le chef de Kodounou, Nanan Brou N'Gbin? Que lui reprochent ses bourreaux ? Ou alors est il tombé sur ces nombreux malfaiteurs qui pullulent la région de Bouaké ? Ce sont autant de questions qui pendent aux lèvres des villageois de cette localité assez paisible de Kodounou. Rien ! En tout cas rien ne présageait cette disparition brutale et atroce de ce patriarche, de surcroît père de famille. Cette mort, pour le moins énigmatique, survient le mercredi 17 mai, en pleine matinée, selon le site igbeke.com qui livre l'information. Ce confrère, indique que "Nanan Brou N'Gbin s'était rendu le jour des faits à la capitale du centre, Bouaké, pour des courses personnelles". Était il pris en filature par des malveillants qui voulaient lui faire la peau ? Et pourquoi ? Ou alors est il tombé sur des malfaiteurs embusqués qui l'ont braqué et dépouillé avant de le fusiller ? Leur aurait il résisté ? Toujours selon le confrère, c'est sur le chemin du retour que des bourreaux l'auraient liquidé en le criblant de plusieurs balles. Son corps a été retrouvé dans les broussailles non loin de la route menant à son village. La gendarmerie informée a procédé au constat d'usage avant d'ouvrir une enquête afin de débusquer ces bandits qui courent toujours. Il est important de rappeler que la ville de Bouaké est devenue très criminogène et nul n'est à l'abri de ces malfaiteurs. Souvenons de cet étudiant à l'université de Bouaké qui a été tué de plusieurs coups de couteau, au mois de mars, pour avoir refusé de remettre sa moto à ses ravisseurs qui l'avaient braqué nuitamment, alors qu'il regagnait tranquillement sa cité. Nous y reviendrons !

Norbert Nkaka ( info : igbeke.com)





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208