Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Tragique/ Une femme morte fusillés dans son champ

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Mardi 15 Février 2022 à 20:56 | Lu 257 fois


Dame Akmel Evelyne a été retrouvée morte, criblée de balle dans sa ferme de manioc par un individu. C'était le vendredi 11 février aux environs de 12 h. Un crime savamment préparé ou un simple accident de chasse.


Le village d'Akradio est en émoi. Dame Akmel You Evelyne, bien connue des populations, qui s'est rendue le vendredi 11 février dans sa ferme pour enlever du manioc, n'en est plus revenue. Elle a été retrouvée morte criblée de balles par des membres de sa famille. Selon des sources émanant du village, le crime s'est produit le vendredi 11 février. Le jour des faits, Akmel Evelyne se rend au champ pour enlever quelques tubercules de manioc pour la consommation. Mais des heures passent sans qu'on aperçoive la silhouette de la pauvre dame. Il est 19 h et elle ne pointe toujours pas le nez. " Il doit lui arriver un malheur", se disent des membres de sa famille inquiets de cette absence prolongée. Le lendemain samedi dès l'aube, ceux ci prennent la route du champ. Après une battue sommaire, ils découvrent étendue entre les pieds de manioc, la quadragénaire, dans une mare de sang. Lorsqu'ils s'approchent, ils remarquent qu'elle porte plusieurs impacts de balles, d'un fusil artisanal. Qui est l'auteur de ce crime crapuleux? Pourquoi est il en fuite ? Ce sont autant de questions qui font penser à un acte délibéré. En tout état de cause, la gendarmerie de Dabou informée a été dépêchée pour le constat d'usage. Une enquête est ouverte à cet effet. Son corps a été conduit au village le samedi 12 février. Norbert Nkaka



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Juin 2022 - 10:05 Un homme décapite son fils dans un crime rituel




Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES