Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Tragique fin d'amour/ Un jeune couple retrouvé mort dans une maison inachevée. La raison.

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Samedi 30 Juillet 2022 à 18:14 | Lu 235 fois


Les populations de Séfwi Bosomoiso,dans le nord- ouest du Ghana, ont fait une découverte macabre le 17 juillet. Une jeune fille et son amant ont été retrouvés morts dans une maison inachevée. Voici d'ailleurs la raison de la mort de ces deux tourtereaux.


Kofi Ernest Yeboah et sa dulcinée Akua Mavis vont ils continuer leur amour au paradis ou en enfer? La question mérite d'être posée. L'époux présumé aurait, selon des témoins, donné la mort à sa dulcinée avant de se suicider à son tour. Les deux corps sans vie ont été découverts l'un à côté de l'autre le 17 juillet aux environs de 19 H30. Que s'est il passé pour qu'on en arrive à une telle tragédie? Toujours selon des sources, Kofi Ernest Yéboah aimait tellement sa petite chérie au point de ne pas la voir souffrir. Pour lui permettre d'être autonome, il lui a donné 115000 cedis (monnaie ghanéenne) pour qu'elle puisse démarrer une petite activité génératrice. Quelques mois plus tard, tout se passe très bien et la jeune Akua Mavis retrouve une aisance financière, à la grande joie de son amant, d'avoir pu aider celle qu'il entend présenter comme l'amour de sa vie. Mais coup de théâtre ! La jeune fille lui annonce qu'elle ne souhaite plus vivre avec Yéboah. L'amour se transforme vite en un cauchemar, surtout que la jeune Mavis Akua ne veut même plus le sentir à ses côtés. " Foutaise!", s'enrage Yéboah qui veut faire payer la trahison doublée d'ingratitude de Mavis dans le sang. Le jour des faits, à 19 h 30, il invite la jeune fille à une randonnée chez l'un de ses amis. Ce n'est que simple diversion, juste pour attirer sa dulcinée dans l'antre de la mort. A mi chemin, Yéboah qui avait planifié son coup, entraîne la jeune dame dans une maison inachevée pour lui porter plusieurs coups de couteaux, ne lui donnant aucune chance de survie. Elle succombe aussitôt à ses nombreuses blessures. Quelques moments plus tard, il se donne lui aussi la mort. Les deux corps ont été retrouvés l'un à côté de l'autre. Avant de commettre ce double meurtre, Yéboah aurait adressé un message via son téléphone portable à son ami, où il aurait révélé le motif de ce drame. Tragique fin d'amour entre deux jeunes qui s'aimaient tant. Comme quoi, l'amour et la haine sont deux faces d'une même feuille. Norbert Nkaka





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208