Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Un chauffeur de taxi découpe sa femme pour de l’argent

le Jeudi 1 Septembre 2022 à 11:57 | Lu 476 fois


Un drame s’est produit le mardi 30 août 2022 dans la commune d’Abobo, dans le quartier Plaque I, un chauffeur de taxi découpe sa femme


Ph:DR Drame à Abobo
Ph:DR Drame à Abobo







 D’après Educarrière.ci, Son activité aurait pris du plomb dans l’aile. L'alternative pour "y échapper" serait de recourir aux pratiques satanistes. Ainsi, raconte un jeune témoin du quartier, vers 8 h, le chauffeur de taxi s’est saisi de sa compagne, la mère de sa fillette de deux (2) ans pour la découper et enlever ses organes génitaux. « La population a découvert que le monsieur a découpé sa femme vers 8h par là.
À la question de savoir pourquoi il a fait ce qu'il a fait, il répond qu'il n'a pas d'argent. Alors il a fait ça pour l'argent. Il a une fille avec la dame. C’est d’ailleurs l’enfant qui a crié, papa est là tué maman et c’est comme ça que les gens du quartier sont sortis. Les gens voulaient l'assassiner. Mais il a été sauvé grâce à l'intervention de la gendarmerie » confie un témoin sous le sceau de l'anonymat.
La police les a dispersés à l'aide de gaz lacrymogènes. Notre source ajoute également que la population était toujours mécontente et a bloqué la cargaison des gendarmes du camp commando d'Abobo, pour emmener l’assassin. « Mais les habitants du quartier ne voulaient pas le laisser. Ils voulaient lyncher le monsieur et c’est comme cela que la gendarmerie a lancé des gaz lacrymogènes pour les disperser. Et ils s'en allèrent avec le monsieur. Cette scène s’est produite vers 10 h-11h » a ajouté notre informateur.
 Révoltés, les riverains ont tenté de lyncher le suspect qui a eu la vie sauve grâce aux gaz lacrymogènes qui ont dispersé la foule en colère. Des premiers témoignages, il ressort que l’homme aurait avoué qu’il avait des soucis d’argent. Il est donc à l’heure actuelle aux mains de la gendarmerie.

Charlemanges Charly 





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES