Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Un couple se fait bastonner à coups de matraque, les raisons

le Lundi 25 Juillet 2022 à 09:58 | Lu 281 fois


Aujourd’hui, les rapports sexuels sont partout aux yeux de tout le monde, dans les endroits publics. Un homme et une femme ont été surpris en pleine partie de jambes en l’air dans la rue sous les regards hagards des passants.


Ph:DR Un couple se fait bastonner
Ph:DR Un couple se fait bastonner





Ce couple en chaleur, ne s’est pas privé de ce plaisir sexuel tant l’envie était énorme. Les deux amoureux ont été surpris en train de s’amouracher coller contre une poubelle en pleine rue devant le regard des passants et touristes à Benidorm, en Espagne. 

 Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on peut voir le couple collé. La femme a donné dos à son homme qui a levé sa robe tandis qu’il a ouvert sa braguette et est passé à l’action. L’on voit un homme vêtu d’une chemise noire et d’un short beige alors qu’il se tient derrière une femme vêtue d’une robe à motifs floraux. 

La femme, qui était plaquée contre un grand bac de recyclage en plastique vert, avait le dos arqué alors que la main du gars allait et venait sous sa jupe. Malheureusement pour eux, ils ont été aperçus par des policiers qui faisaient la patrouille. Ils les ont très vite stoppés dans leur élan en leur donnant plusieurs coups de matraques pour dissuader quiconque voudrait faire la même chose.

Charlemanges Charly 





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES