Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Un homme aurait lapidé à mort sa petite amie pour l’avoir trompé

le Lundi 29 Août 2022 à 09:45 | Lu 358 fois


En Afrique du Sud, un homme de 23 ans a été arrêté pour avoir prétendument lapidé à mort sa petite amie de 17 ans.


Ph:DR Un homme aurait lapidé à mort sa petite amie pour l’avoir trompé
Ph:DR Un homme aurait lapidé à mort sa petite amie pour l’avoir trompé





Selon le porte-parole de la police, le lieutenant-colonel Mamphaswa Seabi, qui a confirmé l’incident dans une déclaration publiée mardi 23 août 2022, a déclaré que l’adolescente identifiée comme Promise Tjatji, du village de Kome, a été attaquée samedi soir.

« Un homme de 23 ans comparaîtra devant le tribunal de première instance de Nebo après avoir été arrêté pour avoir prétendument tué une jeune fille de 17 ans, supposée être sa petite amie, dans la nuit du samedi 20 août 2022 vers 19 heures », a déclaré Seabi.
« Selon les informations reçues par la police, le suspect se promenait avec la victime dans le village de Kome, dans la zone de police de Nebo, lorsqu’elle a reçu un appel. Le suspect l’a alors accusée d’infidélité et l’a lapidée à mort. La police a été contactée et à son arrivée sur les lieux, la victime a été retrouvée avec des blessures mortelles. L’unité chargée de la violence domestique, de la protection de l’enfance et des infractions sexuelles a pris en charge l’affaire pour des enquêtes plus approfondies. Le suspect devra répondre d’une accusation de meurtre », a-t-il ajouté.
S’adressant à Times LIVE, l’oncle de la défunte, Mpshe Tsatsi, a déclaré que Promise voulait devenir médecin après ses études secondaires.
« C’est dur  c’est très dur, je dois dire. C’était une fille très gentille et j’ai entendu à l’école qu’elle était très bonne en mathématique et en physique. » Il a déclaré que la famille n’était pas au courant de la relation et ne connaissait pas le petit ami.

Charlemanges Charly 





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES