Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Un motocycliste surpris en pleins ébats sexuels avec une folle

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Jeudi 26 Mai 2022 à 16:34 | Lu 284 fois


Un conducteur de moto taxi n'a pas cherché plus loin pour satisfaire sa libido. Il a organisé nuitamment une partie de jambes en l'air avec une folle dans un quartier de Douala. C'était le mercredi 25 mai.


Un motocycliste n'a pu résister au charme d'une folle ( photo d'archives)
Un motocycliste n'a pu résister au charme d'une folle ( photo d'archives)
C'est Camerounweb qui livre l'information dont la vidéo est largement diffusée sur les réseaux sociaux de Douala et partant du Cameroun. Mais alors que la ville s'apprête à dormir, un motocycliste dont l'identité ne nous a pas été révélée aurait repéré une folle depuis le jour. Une fois la nuit tombée l'homme se rend discrètement au lieu où dort la folle, précisément au quartier Foumban. Pensant être à l'abri des regards indiscrets à cette heure très avancée de la nuit, il déshabille la folle et la pénètre dans aucune autre forme de procès. Ne dit on pas que la nuit, tous les chats sont gris? Ou alors tôle c'est tôle ? En tout cas, le conducteur de moto taxi ne boude son plaisir. Il sert un véritable plateau de coups de reins aussi fougueux que variés à sa dulcinée folle d'un soir qui n'en demande pas mieux. D'ailleurs ce sont ses gémissements de cette dernière qui alertent les voisinages. Ceux ci accourent. Mais lorsqu'ils arrivent sur les lieux, c'est la stupéfaction générale devant l'opprobre. Certains de ces collègues parmi les badauds, ne pouvant pas supporter cette relation contre nature qui salit leur corporation, se mettent à le bastonner. C'est tout couvert de honte qu'il détale pour disparaître dans la l'obscurité. En tout cas chacun y va de son commentaire dans les rues de Douala. Norbert Nkaka






Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES