Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Un mouvement pro RHDP crie son ras-le-bol au président: « Excellence, rien ne va!!! »

Rédigé par Abidjan4all le Vendredi 26 Novembre 2021 à 00:19 | Lu 85 fois



Les éveilleurs du RHDP
Les éveilleurs du RHDP






Ce jeudi 25 novembre 2021, le mouvement proche du RHDP dénommé Les éveilleurs du RHDP a crié son ras-le-bol au président Alassane Ouattara dans une lettre ouverte.

Dans cette lettre adressée au président du RHDP, ce mouvement soutient les collaborateurs du président camouflent les réalités du terrain en ne faisant pas correctement leurs missions. C’est pourquoi rien ne va .

«  Excellence monsieur le président, nous tenons à vous dire que certains de vos collaborateurs, Ministres qui se présentent comme des agneaux en face de vous sont en réalité des loups en face de nous vos militants. 
y’a Excellence Monsieur le Président, vos collaborateurs et Ministres vous disent tout le temps : Avec les Militants, tout va bien Excellence. Monsieur le Président, non et non, rien ne va, car ceux à qui vous donnez des instructions, ceux à qui vous partagez votre vision et ceux à qui vous partagez vos rêves sont dans l’ensemble des personnes méchantes, égoïstes, inaccessibles face à vos militants », a-t-il déploré.
Par ailleurs, le mouvement a fait une doléance au président afin que celui-ci voit ce qui se passe sur terrain  « Excellence Monsieur le Président, réunissez en une occasion, la jeunesse militante et vos collaborateurs et Ministres, et posez leurs la question à savoir ce qu'ils ont fait en 11 ans pour certains et en 5 ans pour d'autres... Certains ont su montrer aux militants qu’ils n’ont pas oublié que c’est grâce à eux qu’ils sont au pouvoir, par contre D’autres n'ont rien fait, ils s'accaparent en majorité des projets de vos jeunes, des idées de vos enfants et de leurs intelligences pour vous faire croire qu'ils sont à la hauteur, mais non, ce sont juste des manipulateurs
», a-t-il fait savoir.

Espérons que cette lettre sera lue par le président afin qu’il jette un regard à ses militants oubliés.


L.T





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE
Paris - Le président de la CEI rencontre la diaspora ivoirienne de France
Publié par Junior Gnapié le 19/10/2022 à 01:23

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES