Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter

Un mouvement pro RHDP crie son ras-le-bol au président: « Excellence, rien ne va!!! »

Rédigé par Abidjan4all le Vendredi 26 Novembre 2021 à 00:19 | Lu 58 fois



Les éveilleurs du RHDP
Les éveilleurs du RHDP






Ce jeudi 25 novembre 2021, le mouvement proche du RHDP dénommé Les éveilleurs du RHDP a crié son ras-le-bol au président Alassane Ouattara dans une lettre ouverte.

Dans cette lettre adressée au président du RHDP, ce mouvement soutient les collaborateurs du président camouflent les réalités du terrain en ne faisant pas correctement leurs missions. C’est pourquoi rien ne va .

«  Excellence monsieur le président, nous tenons à vous dire que certains de vos collaborateurs, Ministres qui se présentent comme des agneaux en face de vous sont en réalité des loups en face de nous vos militants. 
y’a Excellence Monsieur le Président, vos collaborateurs et Ministres vous disent tout le temps : Avec les Militants, tout va bien Excellence. Monsieur le Président, non et non, rien ne va, car ceux à qui vous donnez des instructions, ceux à qui vous partagez votre vision et ceux à qui vous partagez vos rêves sont dans l’ensemble des personnes méchantes, égoïstes, inaccessibles face à vos militants », a-t-il déploré.
Par ailleurs, le mouvement a fait une doléance au président afin que celui-ci voit ce qui se passe sur terrain  « Excellence Monsieur le Président, réunissez en une occasion, la jeunesse militante et vos collaborateurs et Ministres, et posez leurs la question à savoir ce qu'ils ont fait en 11 ans pour certains et en 5 ans pour d'autres... Certains ont su montrer aux militants qu’ils n’ont pas oublié que c’est grâce à eux qu’ils sont au pouvoir, par contre D’autres n'ont rien fait, ils s'accaparent en majorité des projets de vos jeunes, des idées de vos enfants et de leurs intelligences pour vous faire croire qu'ils sont à la hauteur, mais non, ce sont juste des manipulateurs
», a-t-il fait savoir.

Espérons que cette lettre sera lue par le président afin qu’il jette un regard à ses militants oubliés.


L.T





Publicité

Inscription à la newsletter

EN CONTINU
08/12/2021 00:47

Congés anticipés: Quand les élèves bravent Mariatou Koné

Malgré les campagnes de sensibilisation de Mariatou Koné, ministre de l’éducation et de l’alphabétisation et la FESCI ce jeudi 02 décembre 2021, contre le phénomène des congés anticipés en Côte d’Ivoire, les élèves de certaines villes ont décidé d’anticiper sur leurs congés de Noël ce lundi 6 novembre 2021 a-t-on vu sur les images sur les réseaux. 

Dans le cadre de la sensibilisation, Allah Saint-Clair, secrétaire général de la FESCI avait fait l’annonce d’une campagne de sensibilisation contre les congés anticipés ce lundi 6 décembre 2021 cependant cette tentative s’est trouvée vaine face à la volonté des élèves à aller en congés avant l’heure.

Le constat est lourd avec la perturbation des cours dans plusieurs villes du pays.
 
Vivement que le ministre de l’éducation trouve une solution idoine à ce phénomène.
15/11/2021 17:56

Alerte Info : Nous apprenons de sources sûres l'arrestation de 6 cadres de la Sicogi.

Nous apprenons de sources sûres l'arrestation de 6 cadres de la Sicogi. 
1. DGA, Yacouba Serifou,
2. DAAF, Beredoh Djakaridja Coulibaly
3. Directeur du foncier et aussi Directeur de l'audit et de la qualité, Idriss Fofana (frère cadet du ministre Bouaké Fofana, ex Dg de la Sicogi)
4. Chef de service technique et travaux, Ouattara Lassana
5. Chef service financier
6. Caissier
 
27/09/2021 22:45

Côte d'Ivoire - Nécrologie : Décès du Ministre Appiah Kabran

Kabran Appiah, ancien ministre, est un homme politique de Côte d'Ivoire, signataire de la Charte du CNRD. Il est actuellement parlementaire



Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Mobile
Newsletter

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris France
- Téléphone : 0773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : 822669164 00029
- Nom du directeur de publication : Junior Gnapié