Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Un pasteur enseigne une nouvelle technique d'évangélisation

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Lundi 11 Avril 2022 à 19:00 | Lu 121 fois


Le pasteur Justin Kabasélé de l'église Time for change (Le temps du changement), a organisé une campagne d'évangélisation le samedi 9 avril à la Riviera M'Pouto dans la commune de Cocody. L'objectif était d'enseigner à ses fidèles la nouvelle technique de gagner des âmes.


Pour le Pasteur KABASELE, TIME FOR CHANGE a pour vocation de prêcher l'évangile du Seigneur Jésus Christ partout dans le monde entier. Pour lui tout le monde aujourd'hui à besoin de Jésus et son ministère TIME FOR CHANGES est un précieux transformer la vie. Il invite, pour ce faire, tous chrétiens à se lever pour faire gagner des âmes à Christ. Et voilà la nouvelle technique pour y parvenir. << Il faut que le Chrétien arrête de se concentrer sur leurs quatre murs, s pour prêcher l'évangile du Seigneur car beaucoup d'âmes ont besoin de lui>> a t'il exhorté. Le corps à corps la meilleure méthode d'évangélisation. En effet les membres de TIME FOR CHANGE sont des chrétiens qui appartiennent à des églises différentes partout dans le grand Abidjan. Mais quand il s'agit d'une campagne d'évangélisation, ils choisissent au préalable un quartier où ils se réunissent ,prient ensemble d'abord avant de se disperser par groupe de 2 à 3 personnes, en prêchant la parole du seigneur Jésus Christ par la méthode du corps à corps. C'est pour nous la méthode la plus efficace en évangélisation"  Et le Pasteur DJATCHI Durand, le Responsable Chargé de l'évangélisation de corroborer:<< Si vous prêchez avec un mégaphones c'est bien, mais vous n'avez pas une forte influence de toucher votre cible si vous la laissez partir. Mais si vous l'approchez et que vous discutez avec lui, s'il est convaincu vous pourriez avoir son contact pour un suivi afin de l'amener à Christ>> . Après avoir évangélisé et enregistré le plus de contacts possibles,  les membres de TIME FOR CHANGES donnent les contacts des personnes évangélisés à l'église sœur du quartier concerné, qui elle se chargera d'assurer leur suivi jusqu'à en être rassuré que leur âmes appartiennent bel et bien au Seigneur Jésus Christ. Existant depuis 2018,date de sa création, TIME FOR CHANGES a, à son actif plus 400 âmes grâce à cette méthode.  Il organise aussi des concerts d'évangélisation pour toujours le même et unique but propager la parole du Chris partout dans le monde entier . Norbert Nkaka




Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».
03/04/2022 00:02

FLASH INFO : Ukraine

► Les autorités ukrainiennes ont annoncé que la région de Kiev est entièrement sous leur contrôle, ce samedi. Plus tôt dans la journée, un conseiller présidentiel ukrainien a estimé que les forces russes opèrent un « retrait rapide » des régions de Kiev et Tchernihiv, dans le nord de l'Ukraine, et ont pour objectif de « prendre pied dans l'est et le sud ». (rfi.fr)


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES