Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Un policier ‘’tue’’ sa belle-mère pour cette raison

le Lundi 12 Septembre 2022 à 10:48 | Lu 139 fois


Une scène incroyable s’est produite dans la commune de Port-Bouët, en Côte d’Ivoire, un policier a simulé la mort de sa belle-mère pour empocher une grosse somme d’argent.


Ph:DR un policier en prison
Ph:DR un policier en prison






Selon les informations d’Afrique sur 7,les faits ont eu lieu en 2020. Le souscripteur perçoit la bagatelle somme de 10 000 000 de francs CFA pour le « décès » de sa belle-mère. Deux ans seulement après, le policier remet le couvert. Cette fois, il fait croire à la banque que sa sœur ainée a rendu l’âme. 

Malheureusement pour lui, l’assureur ne tombe dans son filet. Les responsables de la compagnie d’assurance informent la police économique. Elle lui donne un rendez-vous pour retirer son chèque. Une fois sur place, le policier malhonnête est cueilli à froid. 
Il a été déféré devant le parquet du contre-amiral Ange Kessi Kouamé le jeudi 8 septembre 2022. Le procureur militaire a immédiatement ordonné son arrestation et son transfèrement à la MAMA (Maison d’arrêt militaire d’Abidjan). 
Il est accusé d’escroquerie, de tentative d’escroquerie, faux et usage de faux contre l’honneur. Le procureur du gouvernement de Côte d’Ivoire a aussi instruit les enquêteurs de la police économique de mettre la main sur les deux médecins qui ont délivré le faux certificat de décès. Poursuivis pour faux documents et corruption, ils seront déférés devant le parquet du procureur de la République.

Charlemanges Charly 





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES