Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Violences conjugales/ Pour l'avoir surprise au téléphone, un cultivateur bat sa femme pendant des heures

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Mercredi 29 Juin 2022 à 09:15 | Lu 166 fois


Catherine, 42 ans, a été sauvagement battu pendant plusieurs heures par son mari, un cultivateur dans un village de Lakota. Ce dernier l'accuse de converser régulièrement au téléphone avec " son rivale". La terrible scène s'est produite le vendredi 24 juin.


Selon des sources, la scène s'est déroulée dans la localité de Gnambézaria ( s/p de Lakota). C'est dans cette localité que Catherine,une ménagère de 42 ans mène sa vie de co-épouse avec le sieur B.K.P, 58 ans et cultivateur. Mais depuis quelques moments, cette apparente harmonie a pris un coup. C'est que B.K.P soupçonne sa femme de fleurter avec un amant. Il le justifie par des appels nocturnes que reçoit sa concubine. Pour lui, il n'y a pas de doute. Catherine le trompe avec un autre homme. Alors, B.K.P devenu très furieux décide de le faire payer à Catherine. Mais comment? Le vendredi 24 Juin 2022 , B.K.P, rentrant d'une virée nocturne, surprend sa femme au téléphone. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. L'homme déjà ivre de mauvais vin, rentre dans une colère implacable. Il se déchaîne sans ménagement sur la pauvre femme. Comme une forêt en friche à laquelle l'on veut donner de la valeur,B.K.P la malmène : coups de tête, coups de poings, coups de pieds, tout lui est servi pendant plusieurs heures. Ce sont ses cris srtidents qui alertent les voisinages, qui accourent. Lorsque ceux ci parviennent à dégager Catherine des griffes de son bourreau de mari, elle a le visage tuméfié et la bouche ensanglantée, sans oublier les nombreuses contusions sur son corps dûes aux violences à elle subies par son mari. Catherine est ensuite jetée dehors avec des vêtements en lambeaux. Elle a eu le salut en se refugiant chez une cousine. Selon Catherine, ce n'est pas la première fois que son mari la bat avec une telle violence. "Je ne veux plus continuer à vivre avec cet homme, au risque de perdre un jour ma vie", soutient elle. Norbert Nkaka





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES