Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Voulant éviter un nid de poule, un taxi projette un autre dans le décor. Quatre blessés graves

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Lundi 7 Février 2022 à 17:29 | Lu 39 fois


Deux taxis entrés en collision ont échappé de justesse de se jeter dans un ravin. Mais le bilan est lourd. Quatre blessés graves dont deux femmes. C'était le 7 février 2022 aux environs de 14 h30


Quatre blessés graves dont deux femmes et des tôles froissées, tel est le triste bilan d'un terrible accident de la circulation survenu le lundi 7 février 2022 aux environs de 14 h30. Un accident qui implique deux taxis de la ville de Dabou. La pluie qui s'est abattue sur la ville à cette heure de la journée pourrait expliquer en partie cet accident spectaculaire qui aurait pu coûter la vie aux usagers. Selon l'un des deux conducteurs, Gnagne Athanase, grièvement blessé à la tête, c'est en voulant éviter un nid de poule sous la pluie que l'autre taxi est venu percuter le sien. " Je roulais dans le sens du Cafop quand j'ai vu en face, l'autre taxi déraper et foncer tout droit sur moi. Le choc est inévitable", relate t il. Dans le taxi de Gnagne Athanase immatriculé 5510 FJ 01,une autre passagère est grièvement touchée au genou droit et à l'épaule gauche. " J'ai très mal à l'épaule et je ne peux pas trop me mouvoir", soutient la passagère encore coincée. Dans l'autre véhicule immatriculé 8571 HZ 01, le conducteur qui a reçu un choc traumatique au cou et la passagère avec une profonde entaille au front saignent abondamment. Les sapeurs pompiers civiles alertés ont fait le ménage nécessaire pour les tirer de là et les conduire à l'hôpital. Les dégâts matériels sont tout aussi importants. La police arrive un peu plus tard pour le constat d'usage. Norbert Nkaka



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Juin 2022 - 10:05 Un homme décapite son fils dans un crime rituel




Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES