Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Biankouma/ Le maire et le secrétaire départemental mobilisent la jeunesse pour le Rhdp.

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Mardi 14 Mai 2024 à 14:19 | Lu 845 fois


Les filles et les fils du village Mangouin-Yrongouin, dans le département de Biankouma, ont célébré la paix et la cohésion sociale, le dimanche 12 mai. À cette occasion, le maire de la ville, Maniga Gba Jean Jacques et le secrétaire départemental du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), Dély Mamadou, ont mobilisé les populations à adhérer massivement au parti au pouvoir.


Le maire Maniga Gba Jean Jacques et le secrétaire départemental du Rhdp, Dely Mamadou, par ailleurs directeur général du Crou de Man qui ont pris part à la cérémonie dédiée à la paix et la cohésion ont véritablement sauté sur l'occasion. Ils ont demandé aux nombreux jeunes du canton Thê, d'adhérer au parti présidentiel , en s'inscrivant auprès de leur président Koné dit Koudjé de Mangouin Yrongouin. « Nous sommes aujourd’hui témoins du retour de nos frères au Rhdp. Hier, dans le contexte de la crise nous ne nous parlions pas. Mais grâce à la prière de nos parents, nous nous sommes retrouvés. Ils ont décidé, lui et ses amis, d’adhérer au parti du président Alassane Ouattara. Ils le font en présence du secrétaire départemental que je suis. Le maire de Biankouma et moi sommes heureux de leur retour. Toutes les réalisations du chef de l’Etat dans cette région sont visibles. Et le Tonkpi ne doit plus être hors du Rhdp", a indiqué Dely Mamadou.

Il a saisi l’opportunité pour inviter la population à s’approprier l’opération E-militant initiée par le Rdhp.  "Inscrivez-vous massivement pendant l’opération E-militant. Nous demandons à tous les responsables locaux d’inciter les jeunes et les femmes à le faire. Ils sauront vous instruire et vous orienter à le faire. Parce que demain c’est l’opération du E-militant que nous allons présenter au Président Alassane Ouattara. Le président de l'Union pour la démocratie et la paix en Côte d'Ivoire (Udpci), Mabri Toikeuse, lui-même a repris sa place de 2e vice-président du Rhdp. Il est ministre conseiller du chef de l’Etat. Une personne ne peut pas appartenir à deux partis à la fois, cela n’existe nulle part. L’Udpci seul n’existe plus", a révélé Dely Mamadou. Cette journée dite de célébration de la paix, parrainée par Dr Dély Mamadou a été un franc succès. Les nouveaux adhérents au Rhdp ont exprimé leur reconnaissance au départemental Dély Mamadou qui a facilité leur retour dans la grande famille des Houphouëtistes.

Correspondance particulière





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208