Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter

COTE D’IVOIRE : LA DEPUTEE RHDP MARIAM TRAORE ATTAQUE GBAGBO DEPUIS YOPOUGON : "ALLEZ DIRE A CES PETITS POLITICIENS QUE YOPOUGON EST LE BASTION DE OUATTARA"

Rédigé par Abidjan4all le Lundi 5 Juillet 2021 à 22:46 | Lu 257 fois


Le quartier de Port-Bouet II à Yopougon, a vécu une ambiance surchauffée ce Dimanche 04 Juillet, lors d'une cérémonie de célébration de la fête des mères.


La députée RHDP Mariam Traoré
La députée RHDP Mariam Traoré
Marraine de la cérémonie avec son homologue de l'assemblée nationale, Toure Alpha Yaya, Mariam Traoré, députée de Tengrela, a crachée du feu contre Laurent Gbagbo et le FPI. Avec la verve qu'on lui connaît, la députée à la sulfureuse réputation, a défiée le mentor des frontistes dans son fief de Yopougon. 

"Allez-y dire à ces petits politiciens là que Yopougon est le bastion de Ouattara", a-t-elle lâchée devant une foule surexcitée, acquise à sa cause.

Selon elle, les infrastructures réalisées à Port-Bouet II et ailleurs à Yopougon, l'ont été grâce à la gouvernance d'Alassane Ouattara. 

"Dire que Yopougon est le bastion du FPI c'est archi-faux", indiquait encore cette parlementaire révélée au grand public, avec des propos injurieux à l'encontre de Sita Coulibaly, cadre du PDCI-RDA. 

Actuellement en séjour au Congo-Kinshasa, l'ancien dirigeant Ivoirien, devrait se rendre à Yopougon, à une date encore non fixée, comme l'avait annoncé quelques semaines avant son retour, le président de la coalition Pro-Gbagbo, Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (EDS), George Armand Ouegnin.

R.A





Publicité

Inscription à la newsletter

EN CONTINU
27/09/2021 22:45

Côte d'Ivoire - Nécrologie : Décès du Ministre Appiah Kabran

Kabran Appiah, ancien ministre, est un homme politique de Côte d'Ivoire, signataire de la Charte du CNRD. Il est actuellement parlementaire.
07/09/2021 00:22

La légende du foot Pélé opéré

Hospitalisée depuis six jours à Sao Paulo, la légende brésilienne du football a été opérée d'une tumeur au colon. Le «Roi» Pelé entend bien «affronter ce match avec le sourire aux lèvres».
05/09/2021 15:36

Guinée Conacry : Push militaire, le président Condé aux mains des mutins

La situation en Guinée Conakry semble en faveur des pushistes. Selon des images vidéos reçues, l'armée a pris le président Condé. La situation semble définitivement échapper au pouvoir du professeur.


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Mobile
Newsletter

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris France
- Téléphone : 0773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : 822669164 00029
- Nom du directeur de publication : Junior Gnapié