Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Célébration des 10 de BgfiBank Côte d'Ivoire/ Le PDG laisse un message fort à ses partenaires.

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Vendredi 8 Avril 2022 à 22:46 | Lu 38 fois


Le groupe Librevillois BgfiBank installé en Côte d'Ivoire depuis 2012 a organisé un dîner gala le 25 mars dernier pour célébrer ses 10 ans d'existence. Une cérémonie au cours de laquelle le directeur général a laissé un message un message fort aux collaborateurs et partenaires de cette banque.


Les responsables de cette banque qui compte désormais dans le top 10 des meilleures banques en Côte d'Ivoire ont voulu marquer positivement leurs collaborateurs et les nombreux partenaires en leur offrant une soirée colorée dans un splendide hôtel de la place. Parce-que selon le président directeur général (PDG) Henri Claude Oyima, "seuls les actes restent dans l'histoire". Pour lui, ce dîner gala dénommé " Gala des étoiles" est un geste de reconnaissance en honneur aux clients et partenaires. Le PDG Henri Claude Oyima, Malick N'Diaye, administrateur directeur général et Gisèle Houngué, directrice financière et comptable ont tour à tour adressé un message de remerciement aux invités. L'administrateur directeur général a salué les réalisations et les performances de BgfiBank Côte d'Ivoire. " Toutes nos réalisations nous rendent fiers parce qu'elles permettent à BgfiBank Côte d'Ivoire de s'inscrire dans un principe cardinal des valeurs de notre groupe, à savoir, impacter significativement et positivement l'environnement dans lequel nous nous trouvons", dira Malick N'Diaye avant de remercier les 189 agents de BgfiBank Côte d'Ivoire. " Ce bilan dont nous partageons les plus grands fruits, est celui d'une équipe résolument engagée à votre service". Pour sa part, le Pdg Henri Claude Oyima a rappelé le projet d'entreprise " Cap 2015" et la ferme volonté du groupe BgfiBank de se développer en Afrique de l'ouest. " Vous conviendrez avec moi que 10 années constituent une courte période comparée au projet ambitieux du groupe BgfiBank pour l'Afrique, mais une période riche de succès pour BgfiBank Côte d'Ivoire", reconnaît il. Après les prestations d'artistes, les partenaires sont répartis les bras chargés de cadeaux. Norbert Nkaka (source: BgfiBank)





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES