Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Côte d'Ivoire - Comité Central du FPI/Affi N’guessan nargue Gbagbo : « Votre présence démontre que l'enveloppe est pleine »

Rédigé par Abidjan4all le Dimanche 15 Août 2021 à 01:07 | Lu 159 fois



Comité central du FPI du 14 juillet
Comité central du FPI du 14 juillet




 
La réunion du comité central extraordinaire convoquée par le président légal du Fpi, Pascal Affi N’Guessan, s’est tenue ce samedi 14 août 2021 au siège du parti, sis aux 2 plateaux vallons. Cette réunion d’urgence fait suite à celle du 9 août dernier de l’ex président, Laurent Gbagbo, au palais de la culture de treichville, où les membres du comité central du Fpi étaient conviés.
 
Nombreux sont ceux qui, après l’annonce du retrait de Laurent Gbagbo du parti, ont cru en la fin d’Affi N’Guessan ainsi que du fpi.
 
Cependant, tel un véritable président, c’est un Affi N’Guessan triomphant, accueilli en héros par une foule en liesse, scandant « Presi, presi » comme le démontre une vidéo postée sur sa page Facebook. En effet, c’est une salle pleine tenue debout pour acclamer l’arrivée du président.
 
En réponse aux piques lancées par Laurent Gbagbo, selon lesquelles, il déclarait vouloir laisser « une enveloppe vide » à son ancien dauphin, celui-ci, tout ému de voir une telle mobilisation, n’a pas manqué de répondre en ces termes « votre présence massive démontre éloquemment que l’enveloppe est pleine. Je demande à Laurent Gbagbo de nous envoyer une deuxième enveloppe ».
 
C’est encore une démonstration de force inébranlable de la part d’Affi face à ses détracteurs.
 
Comme quoi, ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
 
 
L. T





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES