Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter

Côte d'Ivoire - Comité Central du FPI/Affi N’guessan nargue Gbagbo : « Votre présence démontre que l'enveloppe est pleine »

Rédigé par Abidjan4all le Dimanche 15 Août 2021 à 01:07 | Lu 146 fois



Comité central du FPI du 14 juillet
Comité central du FPI du 14 juillet




 
La réunion du comité central extraordinaire convoquée par le président légal du Fpi, Pascal Affi N’Guessan, s’est tenue ce samedi 14 août 2021 au siège du parti, sis aux 2 plateaux vallons. Cette réunion d’urgence fait suite à celle du 9 août dernier de l’ex président, Laurent Gbagbo, au palais de la culture de treichville, où les membres du comité central du Fpi étaient conviés.
 
Nombreux sont ceux qui, après l’annonce du retrait de Laurent Gbagbo du parti, ont cru en la fin d’Affi N’Guessan ainsi que du fpi.
 
Cependant, tel un véritable président, c’est un Affi N’Guessan triomphant, accueilli en héros par une foule en liesse, scandant « Presi, presi » comme le démontre une vidéo postée sur sa page Facebook. En effet, c’est une salle pleine tenue debout pour acclamer l’arrivée du président.
 
En réponse aux piques lancées par Laurent Gbagbo, selon lesquelles, il déclarait vouloir laisser « une enveloppe vide » à son ancien dauphin, celui-ci, tout ému de voir une telle mobilisation, n’a pas manqué de répondre en ces termes « votre présence massive démontre éloquemment que l’enveloppe est pleine. Je demande à Laurent Gbagbo de nous envoyer une deuxième enveloppe ».
 
C’est encore une démonstration de force inébranlable de la part d’Affi face à ses détracteurs.
 
Comme quoi, ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
 
 
L. T





Publicité

Inscription à la newsletter

EN CONTINU
27/09/2021 22:45

Côte d'Ivoire - Nécrologie : Décès du Ministre Appiah Kabran

Kabran Appiah, ancien ministre, est un homme politique de Côte d'Ivoire, signataire de la Charte du CNRD. Il est actuellement parlementaire.
07/09/2021 00:22

La légende du foot Pélé opéré

Hospitalisée depuis six jours à Sao Paulo, la légende brésilienne du football a été opérée d'une tumeur au colon. Le «Roi» Pelé entend bien «affronter ce match avec le sourire aux lèvres».
05/09/2021 15:36

Guinée Conacry : Push militaire, le président Condé aux mains des mutins

La situation en Guinée Conakry semble en faveur des pushistes. Selon des images vidéos reçues, l'armée a pris le président Condé. La situation semble définitivement échapper au pouvoir du professeur.


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Mobile
Newsletter

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris France
- Téléphone : 0773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : 822669164 00029
- Nom du directeur de publication : Junior Gnapié