Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Drame/ Accusé de violer 2 fillettes, un conseiller municipal mis aux arrêts

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Mercredi 10 Avril 2024 à 09:05 | Lu 545 fois


Un proviseur à la retraite et conseiller municipal à Niakara âgé d’au moins 73 ans a été mis aux arrêts par la police de Niakara le jeudi 4 avril, selon l'Aip. Le septuagénaire est accusé d'avoir abusé de 2 fillettes respectivement de 9 et 10 ans.


Photo d'archives
Photo d'archives
Selon le correspondant de l'Aip de Niakara, dans le nord de la Côte d'Ivoire qui rapporte les faits,le sieur JP.K.L , 73 ans, qui a plusieurs casquettes, à savoir notable à la chefferie de Niakara, ancien proviseur au lycée Antoine Gauze et membre du conseil municipal depuis plus de 30 ans, ne ferait pourtant pas preuve de grande sagesse. Avec ses différentes fonctions et qualifications, par ailleurs le porte parole des cadres de Niakara et vu son âge avancé, l'homme devait être une source à laquelle les populations devaient s'abreuver en termes de conseils. Pourtant, le septuagénaire se livrerait à des actes abjects, digne d'un obsédé sexuel ou d'un détraqué mental. Pour qui connaît ce patriarche bien connu de la ville et ses environs, il ne serait pas exempt de reproches. Dans son ex établissement à Daloa, l'ancien proviseur ferait des attouchements aux jeunes élèves qu'il invitait régulièrement dans son bureau. Toujours selon notre source, il a été cueilli à son domicile sis au quartier Château et conduit dans les locaux de la police par les hommes du commissaire Patrick Amani. En effet, suite à une plainte accompagnée d’un rapport médical, l'ex proviseur de lycée est accusé de viol présumé sur 2 fillettes. Une autre accusation de crime sexuel a suivi le lendemain. La môme de 9 ans a été admise en urgence médicale au Centre hospitalier régional (CHR) de Katiola. « Elle doit subir une intervention chirurgicale urgente, ma pauvre fillette a été détruite et elle sera marquée dans sa chair à jamais », déplore la mère inconsolable. Les parents des deux fillettes feraient, à présent, l'objet d'intenses pressions à l'effet de régler cette affaire "à la maison", toujours selon notre source. Les deux fillettes, selon l'Aip, sont actuellement en soins intensifs depuis le dimanche 7 avril. Il faut l'avouer, le septuagénaire conseiller municipal risque gros, allant jusqu'à finir le reste de ses jours en prison. Bien sûr s'il est déclaré coupable des faits à lui reprochées.

Norbert Nkaka ( source : Aip)





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208