Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter

Drame/ Fraîchement recruté dans une entreprise, un agent se blesse gravement son premier jour de service

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Mardi 11 Janvier 2022 à 20:08 | Lu 153 fois


Un agent fraîchement recruté dans un dépôt de boissons, s'est grièvement blessée dans un terrible accident de la circulation ce mardi 11 janvier 2022 à Dabou. Il lutte contre la mort.









Esmel A., agent dans une entreprise de vente de boissons, lutte contre la mort à la Pisam où il est interné. Le véhicule à bord duquel il se trouvait avec son chef de livraison, a violemment percuté un camion de transport de ciment en stationnement, le blessant grièvement. Le drame a eu lieu à Dabou le mardi 11 janvier 2022. Qu'est ce qui est à l'origine de cet accident ?
Selon des sources émanant de l'entreprise, ce matin là, Zadi, le conducteur livreur fait un chargement conséquent de sa fourgonnette de marque Isuzu immatriculée 482 KT 01 en vue de desservir les quartiers et les villages environnants. Un peu plus tard, il s'installe au volant avec son co pilote en la personne de Esmel A, fraîchement embauché dans l'entreprise. Il est d'ailleurs à son premier jour de service. Ils font un détour à la station service où ils font le plein en carburant. Mais au moment de s'engager sur la voie publique, voilà qu'ils tombent dans un gigantesque bouchon. Zadi, le conducteur brûle d'impatience. Il est 10 heures et son téléphone portable ne cesse de crépiter. Certainement des appels des nombreux clients. Il faut tout faire pour se dégager de là.
C'est dans ces multiples manœuvres que le conducteur Zadi qui a certainement confondu le frein et l'accélérateur lance son engin contre l'arrière train d'un camion de transport de ciment immatriculé 9580 JA 01 pour la cabine et 9945 HC pour la remorque, en stationnement. Le choc est inévitable. Le bilan est triste.
Le co-pilote Esmel est grièvement touché dans ce choc. Sa jambe droite est littéralement broyée.

Les secours arrivent. La police aussi pour le constat d'usage. Un peu plus tard, les deux occupants sont évacués à l'hôpital pour les premiers soins. Mais le jeune employé Esmel qui sombre dans le coma, est transféré d'urgence dans un centre plus approprié à Abidjan. Son état est jugé assez critique .

Norbert Nkaka



Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
23/01/2022 14:03

Tirs entendus à Ouaga: Le Gouvernement rassure (Communiqué)

Tirs entendus à Ouaga: Le Gouvernement rassure (Communiqué)

Des informations véhiculées dans les réseaux sociaux tendent à faire croire à une prise de pouvoir par l’armée en ce jour 23 janvier 2022.

Le gouvernement tout en reconnaissant l’effectivité de tirs dans certaines casernes dément ces informations et appelle les populations à rester sereines. Il réaffirme sa confiance à notre armée qui demeure républicaine.

Force et courage à nos Forces de défense et de sécurité (FDS) et Volontaires pour
la défense de la patrie (VDP).

23/01/2022 13:59

Urgent/ Burkina Faso: Tirs entendus dans plusieurs casernes

Urgent/ Burkina Faso: Tirs entendus dans plusieurs casernes
Depuis ce Dimanche 23 Janvier à l'aube, des tirs sont entendus dans plusieurs quartiers stratégiques de la capitale Burkinabè abritant des casernes militaires. De source sûre sur place, les tirs continuent au moment où nous mettons sous presse.
17/01/2022 21:52

Mamadou Traoré, proche de Guillaume Soro, déféré à la MACA pour "diffusion de fausses informations"

Selon le communique de GÉNÉRATIONS & PEUPLES SOLIDAIRES du 17 Janvier 2022 Générations et Peuples Solidaires (GPS), M. TRAORE MAMADOU, membre du Comité d’Orientation et de Coordination (COC) de GPS, arrêté le 14 janvier 2022, a été inculpé ce jour, pour les chefs d'accusation suivants :
  • Diffusion de fausses informations tendant à faire croire qu'une atteinte aux personnes va être commise ;
  • Manoeuvre de nature à jeter le discrédit sur les Institutions et leur fonctionnement ;
  • Commission d'actes non approuvés par le Gouvernement et de nature à exposer des Ivoiriens à subir des représailles ;
  • Incitation à commettre des actes terroristes non suivie d'effet.
M. TRAORE Mamadou a été déféré ce lundi 17 janvier 2022 et placé en détention préventive à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA) dans l’attente de son jugement. 


VIDEO A LA UNE
Josey Priscille en concert à l'espace Venise à Paris - Sarcelle
Publié par Abidjan4all le 20/01/2022 à 02:45

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : Junior Gnapié