Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter



Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Drame/ Fraîchement recruté dans une entreprise, un agent se blesse gravement son premier jour de service

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Mardi 11 Janvier 2022 à 20:08 | Lu 170 fois


Un agent fraîchement recruté dans un dépôt de boissons, s'est grièvement blessée dans un terrible accident de la circulation ce mardi 11 janvier 2022 à Dabou. Il lutte contre la mort.









Esmel A., agent dans une entreprise de vente de boissons, lutte contre la mort à la Pisam où il est interné. Le véhicule à bord duquel il se trouvait avec son chef de livraison, a violemment percuté un camion de transport de ciment en stationnement, le blessant grièvement. Le drame a eu lieu à Dabou le mardi 11 janvier 2022. Qu'est ce qui est à l'origine de cet accident ?
Selon des sources émanant de l'entreprise, ce matin là, Zadi, le conducteur livreur fait un chargement conséquent de sa fourgonnette de marque Isuzu immatriculée 482 KT 01 en vue de desservir les quartiers et les villages environnants. Un peu plus tard, il s'installe au volant avec son co pilote en la personne de Esmel A, fraîchement embauché dans l'entreprise. Il est d'ailleurs à son premier jour de service. Ils font un détour à la station service où ils font le plein en carburant. Mais au moment de s'engager sur la voie publique, voilà qu'ils tombent dans un gigantesque bouchon. Zadi, le conducteur brûle d'impatience. Il est 10 heures et son téléphone portable ne cesse de crépiter. Certainement des appels des nombreux clients. Il faut tout faire pour se dégager de là.
C'est dans ces multiples manœuvres que le conducteur Zadi qui a certainement confondu le frein et l'accélérateur lance son engin contre l'arrière train d'un camion de transport de ciment immatriculé 9580 JA 01 pour la cabine et 9945 HC pour la remorque, en stationnement. Le choc est inévitable. Le bilan est triste.
Le co-pilote Esmel est grièvement touché dans ce choc. Sa jambe droite est littéralement broyée.

Les secours arrivent. La police aussi pour le constat d'usage. Un peu plus tard, les deux occupants sont évacués à l'hôpital pour les premiers soins. Mais le jeune employé Esmel qui sombre dans le coma, est transféré d'urgence dans un centre plus approprié à Abidjan. Son état est jugé assez critique .

Norbert Nkaka





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter



Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES