Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter



Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Faits Divers-Abobo : Un élève égorgé en plein match de football, les raisons

Rédigé par Charles Zahe le Mardi 15 Février 2022 à 07:46 | Lu 763 fois


Un jeune homme a été froidement et sauvagement assassiné sur un terrain alors qu’il était à une partie de football. Le drame s’est produit le samedi 05 février dernier dans la commune d’Abobo.


Ph:DR un match de football vire au drame
Ph:DR un match de football vire au drame






Un match de football a viré au drame dans la commune d’Abobo plus précisément à Abobo Akékoi. Selon les faits rapportés par le confrère Soir Info, la victime est un élève en classe de 3è. En plus d’être élève, le jeune homme nommé Fahé Bléi Mondésir, était également un excellent joueur de football. Selon le confrère, il a été sauvagement tué le samedi 5 février 2022, à Abobo Akékoi. Le jeune homme, plein de vie, a été a été égorgé lors d’une partie de football. Ce petit génie qui donnait du fil à retordre à ses adversaires lors de la partie a reçu une grosse entaille au niveau de la gorge lors d’une bagarre généralisée survenue en plein match. Le jour des faits, des équipes ont été constituées par des jeunes du Lycée municipal d’Abobo Akéikoi et d’autres jeunes. Une fois sur le terrain de jeun, le jeune Fahé se distingue positivement en mettant en mal le jeu de ses adversaires. C’est ainsi que son équipe prend le dessus en marquant des buts. Il est très vite remarqué et salué par les supporters de son équipe.

Ph:DR un match football
Ph:DR un match football
Une bagarre éclate entre les supporters après une faute signalée
Chez les supporters, les uns et les autres se lancent les défis sur l’éventuel gagnant de ce match. C’est ainsi qu’une bagarre éclate entre les supporters qui estiment qu’il y a eu une faute commise que l’arbitre n’a pas sifflé. Très vite, les esprits s’échauffent.  Certains crient à l’injustice quand d’autres lancent des invectives à leurs camarades. Et ce qui devait arriver arriva. C’est la bagarre. Des jeunes gens s’empoignent. Alors tous les moyens sont bons pour mener l’offensive dans cette bagarre généralisée. Des bouts de bois, cailloux et tout autre objet trouvés sur place font partie de leur arsenal de combat. Soudain, un cri strident déchire tout ce brouhaha. Fahé Bléi Mondésir a ses mains sur sa gorge qui dégouline de sang. Il a reçu une grosse entaille au niveau de la gorge faite certainement par un objet tranchant. Il s’écroule. Visiblement, il va mal, très mal. Certains bagarreurs prennent la fuite. Ce sont ses proches et amis qui le transportent d’urgence à la clinique grand centre médical d’Akéikoi. Malheureusement, le jeune élève ne survivra pas car il a perdu beaucoup de sang. Il succombera ainsi à sa blessure.  Alertés, les éléments de la police se sont très vite rendus à la clinique avant de faire un tour sur le terrain où le drame s’est produit. Une enquête a été ouverte pour interpeller le ou les présumés meurtrier du jeune élève Fahé Mondésir.





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter



Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES