Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Faits Divers-Sikensi :Un enseignant meurt en pleins ébats sexuels dans un hôtel

Rédigé par Charles Zahe le Mardi 15 Février 2022 à 16:23 | Lu 682 fois


Un enseignant à la retraite de 66 ans a été retrouvé mort dans un hôtel de passe dans la ville de Sikensi le vendredi 28 janvier 2022.


Ph:DR un enseignant meurt
Ph:DR un enseignant meurt






En effet, une histoire de plaisir sexuelle qui a viré au drame enflamme les réseaux sociaux depuis plus de deux semaines, à Sikensi, ville située à environ 80 Km au Nord d’Abidjan. Selon les faits, A D, un enseignant à la retraite est passé a perdu la vie le vendredi 28 janvier 2022 dans un hôtel de la place, construit au quartier Sodeci. Il s’y était rendu en compagnie de sa dulcinée pour vivre des instants de plaisir intense. Selon Soir Info qui rapporte cette histoire, cet enseignant des lycées et collèges est bien connu dans cette localité. Il était bien reconnu pour avoir été un bon et loyal serviteur de l’État tout au long de sa belle et longue carrière qui a pris fin le 31 décembre 2020. 

Ph:DR la mort f' un homme
Ph:DR la mort f' un homme
L’homme était ainsi admis à faire valoir ses droits à la retraite. La source ajoute que pour l’amour du métier, A D reste dans l’enseignement et apporte son expertise aux collèges ou lycées privés. Le jour des faits, A D et la femme qui l’accompagnait se retrouvent dans ce réceptif hôtelier à un peu plus de 22 h. C’est à cet pourtant lui qui arrive en premier, avant d’être rejoint quelques instants après pour la dulcinée. On les voit donc s’engouffrer dans une chambre et la porte se referme derrière eux. Les instants qui suivent sont intenses. Ces tourtereaux croquent l’amour à en perdre le souffle, si on veut croire la source.

Qui rapporte que des mouvements rythmés faisaient grincer le lit en passant par des gémissements plus élevés. Ce qui fait comprendre que ces amants étaient aux portes du 7è ciel. Par ailleurs, quelques instants après, silence s’est fait entendre. Par malheur, des heures après, les employés décident de rappeler à ces amoureux qu’ils avaient largement épuisé le temps imparti. C’est ainsi que l’horreur est découverte : A D étendu de tout son long, inerte. Entre temps, la femme près de lui s’était discrètement pris la fuite. Les forces de l’ordre sont rapidement alertées. Elles procèdent au constat d’usage. Une enquête a été alors ouverte. Aussi, la famille du défunt bien que sonnée par cette affaire reste digne dans la douleur. Elle est à la tâche pour rendre un ultime hommage à A D.



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Juin 2022 - 10:05 Un homme décapite son fils dans un crime rituel




Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES