Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Faits Divers-Songon : Prise de peur, une femme se jette précipitamment d'un véhicule en circulation !

le Dimanche 6 Février 2022 à 08:12 | Lu 554 fois


Songon est une ville située à l'ouest de la commune de Yopougon dans la capitale économique ivoirienne Abidjan. Une jeune dame s'est grièvement blessée en se jetant d'un véhicule de transport en commun appelé communément " Gbaka", pourtant en pleine circulation. Le jeudi 3 Février 2022.


Ph:DR Les gbaka
Ph:DR Les gbaka










Alors qu'elle avait pris place à bord d'un "Gbaka", dame O. E est allée d'un mouvement précipité se jeter du véhicule qui la conduisait au marché de la commune.  Fort heureusement, elle s'en est tirée avec de grosses entailles aux deux jambes et certainement une fracture à l'avant-bras. Selon les témoignages recueillis, l'incident s'est déroulé dans un contexte de forte psychose lié aux récents événements dans le secteur du transport. " La jeune dame, après avoir pris place dans le véhicule, aurait certainement trouvé qu'il y avait trop de garçons ", explique l'un des passagers. "

Ph:DR Les clients dans un gbaka
Ph:DR Les clients dans un gbaka

Aussi, a-t-elle voulu descendre croyant avoir affaire à des personnes malveillantes alors que le véhicule était en majorité constitué d'ouvriers en bâtiment se rendant à leurs différents chantiers avec des matériaux dans de nombreux sacs " poursuit-il l'air stupéfait.
La jeune dame aurait ainsi insisté pour descendre du véhicule, raconte l'aide du chauffeur qui affirme " avoir pris à la légère " l'injonction de sa cliente. " Elle venait à peine de monter et était encore loin de son lieu de destination", lâche ce dernier qui assure avoir cherché un endroit propice pour signaler la descente de sa cliente. Mais c'était sans compter avec la fougue de la jeune dame. L’infortunée qui se serait jetée entre temps sur l'apprenti s'est vu violemment chuter contre le bitume. Approchée, elle s'est refusée à tout nouveau commentaire de la situation. 

Ph:DR La gare des gbaka
Ph:DR La gare des gbaka
Cet incident vient une fois de plus soutenir l'argument de la perceptibilité d'une psychose au sein de la population. Depuis peu, derrière les nombreux témoignages qui corroborent la persistance d'enlèvements, de rapts et autres, un rideau de peur semble avoir pris place au sein de la population. 
Sur les réseaux sociaux, des appels à la prudence lors des déplacements dans les transports en commun sont relayés. Les autorités policières murées dans un silence sur la question des enlèvements et rapts laissent planer le doute sur les réelles capacités à endiguer ou à circonscrire le mal. 





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208