Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Faits Divers : Un enseignant emprisonné pour avoir engrossé une élève de 14 ans

Rédigé par Charles Zahe le Mercredi 8 Juin 2022 à 10:07 | Lu 349 fois


L’enseignant, Joseph Ibanga, a été condamné à vie pour profanation et engrossé une jeune fille de 14 ans. L’accusé qui n’avait pas de témoin a pris la parole pour sa propre défense lors du procès. Il a commis l’infraction entre janvier et mars 2019 à Lagos, Nigeria.


Ph:DR Prison
Ph:DR Prison




L’enseignant aurait été embauchée pour donner des cours à domicile à sa victime parce qu’elle n’était pas allée à l’école « depuis longtemps en raison d’un apprentissage lent ». Il a cependant v.iolé la mineure là où elle vivait avec sa tante chaque fois qu’il allait lui donner des cours. Elle est ensuite tombée enceinte et a eu un bébé.
Se prononçant sur l’affaire le lundi 6 juin, le juge Abiola Soladoye du tribunal de la violence domestique et des délits s3xuels d’Ikeja a déclaré que l’accusation avait prouvé que l’accusé avait souillé la jeune fille.
Soladoye ajouté : « La victime était mineure et son consentement est sans importance. Les preuves présentées au tribunal ont montré que l’accusé avait eu des relations s3xuelles avec la victime à son domicile et dans le domicile conjugal de l’accusé. Elle est ensuite tombée enceinte et a eu un bébé.
Le rapport médical a corroboré les preuves contre l’accusé. Le défendeur est responsable de l’acte et il y a des preuves devant le tribunal pour le prouver. La victime a identifié l’accusé comme son enseignant et la personne qui a eu des rapports s3xuels avec elle sans son consentement. L’accusé est très ingrat et méchant, a v.iolé l’élève en toute impunité et lui a appris des bêtises. Ibanga a ridiculisé la profession d’enseignant et cette punition lui servira de leçon et d’avertissement aux autres. L’accusé est par la présente reconnu coupable des charges retenues sur la base de l’avalanche de preuves retenues contre lui, et il est condamné à la réclusion à perpétuité. »
Le juge a également ordonné que le condamné soit inscrit au registre des délinquants s3xuels de l’État de Lagos.

Charlemanges Charly 



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Juin 2022 - 10:05 Un homme décapite son fils dans un crime rituel




Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES