Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Faits Divers : Un garçon de 14 ans tué par une prostituée après avoir refusé de payer ses services

Rédigé par Charles Zahe le Lundi 14 Février 2022 à 07:48 | Lu 461 fois


Un garçon de 14 ans aurait été tué par une prostituée après avoir refusé de payer les services rendus par la dame. Nouvelles technologies, marketing, offre et demande, concurrence. À bien des égards, en Afrique aussi, les relations tarifées ressemblent de plus en plus à un business comme un autre.


Ph:DR Une prostituée tue un garçon
Ph:DR Une prostituée tue un garçon








Les rapports indiquent que l'adolescent a profité de l'absence de sa mère pour louer les services d’une prostituée dans une boite de nuit.  Néanmoins, le garçon de 14 ans n'a pas payé les services, ce qui a amené la prostituée à attaquer son "client" pour avoir enfreint leur accord.
 Au cours de l'attaque, le garçon de 14 ans a subi un grave coup à la tête qui a entraîné sa mort prématurée. Dans une interview accordée à la publication quotidienne H-Metro, un témoin a raconté l'incident en disant que le mineur n'avait pas payé la prostituée et que cela avait mis le vendeur de cuisses en colère.
"Ce jeune homme est allé dans une boîte de nuit où il a rencontré une dame qu'il a ramenée chez lui." Il a emmené la dame chez lui parce que sa mère n'était pas là ; le garçon n'a pas pu payer les services de la dame, ce qui a alors provoqué la colère de la dame. Lorsqu'il n'a pas payé, la dame a frappé le jeune homme à la tête, et il est mort, et en s'en rendant compte, la dame l'a recouvert d'une couverture", a déclaré le témoin.

Ph:DR Des prostituées
Ph:DR Des prostituées
La police a également confirmé l'incident dans un communiqué disant qu'elle enquêtait sur l'affaire et communiquerait au public toute information concernant le crime odieux. Le porte-parole de la police nationale, connu sous le nom de commissaire adjoint Paul Nyathi, au cours de sa confirmation, a révélé avoir trouvé le mineur mort et recouvert d'une couverture au domicile de sa mère.
"Nous enquêtons sur une affaire impliquant un mineur de 14 ans qui a été retrouvé mort après s'être engagé avec une dame de la nuit alors que sa mère n'était pas là", a déclaré le commissaire adjoint Nyathi. "Nous devons encore connaître les circonstances de ce qui s'est réellement passé", a déclaré Paul Nyathi.



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Juin 2022 - 10:05 Un homme décapite son fils dans un crime rituel




Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES