Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Insolite : Un homme arrêté par un serpent après avoir volé un matelas

Rédigé par Charles Zahe le Dimanche 13 Février 2022 à 08:21 | Lu 638 fois


L’Afrique regorge de mystères et d’incroyables histoires chaque jour que Dieu fait. La dernière en date est l’histoire d’un voleur malchanceux qui s’est fait arrêter par un serpent après avoir volé un matelas.


Ph:DR Un voleur de matelas
Ph:DR Un voleur de matelas
 









En effet, les habitants du district de Kyenjojo, dans la région occidentale de l’Ouganda, ont eu le choc de leur vie à leur réveil, en découvrant un homme arrêté par un serpent après avoir volé un matelas.
Le quidam qui a volé un matelas neuf chez un voisin a dû se résigner à côté de l’objet volé, rapporte Afrikmag.com. Selon des sources locales, avant même qu’il ne puisse s’enfuir avec l’élément volé, un serpent l’a attaqué et s’est enroulé autour de son cou.
L’homme qui cherchait désespérément à fuir le serpent a commencé à crier, ce qui a attiré l’attention sur la scène de l’incident. Un médecin traditionnel a été appelé et des efforts ont été faits pour retirer le serpent du cou du malheureux homme.

Ph:DR       Un Porte-Monnaie Volé Se Transforme En Serpent Dans Les Mains Du Voleur
Ph:DR Un Porte-Monnaie Volé Se Transforme En Serpent Dans Les Mains Du Voleur
Un porte-monnaie volé se transforme en serpent dans les mains du voleur
Mdu, un jeune pickpocket bien connu a été laissé pour compte après avoir arraché un portefeuille qui s’est vite transformé en cobra mortel dans ses mains.  Comment un porte-monnaie peut-il transformé en serpent dans la main d’un homme. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette affaire. L’Afrique a ses réalités. Le jeune homme, âgé de 27 ans, un badaud bien connu a arraché le portefeuille d’un “Songama”, un guérisseur traditionnel réputé pour avoir des pouvoirs surnaturels. Les jours se suivent mais ne ressemblent pas. Ce jour, malheureusement pour lui, le porte-monnaie s’est transformé en serpent lorsqu’il a essayé de l’ouvrir. 

Il a donc entrepris de suivre le vieux “Songama” et il l’a retrouvé mais le problème est que le vieux ne reconnaît pas avoir perdu son portefeuille. En guise de preuve, le vieux Songama a montré sa seule et unique poche sur ses vêtements qui lui servait de porte-monnaie, rapporte aregialedis.com  
Aucune morsure du serpent sur le jeune n’est constatée mais en revanche le serpent est resté accroché à ses mains. La police qui a été alertée est arrivée sur les lieux mais s’est sentie impuissante face à un tel phénomène qui relèverait de la magie noire.




Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».
03/04/2022 00:02

FLASH INFO : Ukraine

► Les autorités ukrainiennes ont annoncé que la région de Kiev est entièrement sous leur contrôle, ce samedi. Plus tôt dans la journée, un conseiller présidentiel ukrainien a estimé que les forces russes opèrent un « retrait rapide » des régions de Kiev et Tchernihiv, dans le nord de l'Ukraine, et ont pour objectif de « prendre pied dans l'est et le sud ». (rfi.fr)


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES