Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Issia/ De retour d'un match de football, un car transportant des joueurs s'écrase contre un camion/ 3 morts et plusieurs blessés graves

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Mercredi 23 Juillet 2025 à 16:35 | Lu 94 fois


Un car ramenant des joueurs, à l'issue d'une rencontre de football, est entré collision avec un camion sur l'axe Issia-Saïoua, faisant 3 morts dont un joueurs et des blessés graves. C'était le mardi 22 juillet dans la soirée.


Ce qui reste du car après le drame
Ce qui reste du car après le drame
C'est la tristesse totale en ce moment dans le département d'Issia suite à l'accident tragique d'un car transportant des joueurs d'une équipe de football. Plusieurs familles ont été en effet endeuillées. Selon les premières informations, ce car transportait des joueurs de l'équipe de football de Broman qui revenaient d'une rencontre de football à Brobéguhé , dans le département de Saïoua. Le véhicule, selon les premières informations est entré en collision avec un camion transportant des marchandises. Les sapeurs pompiers civils basés dans la ville de Issia se sont rendus immédiatement sur les lieux pour apporter assistance aux blessés. Les personnes décédées, au nombre de trois(3) un joueur, le conducteur et son apprenti ont été transférés à la morgue de l'hôpital général d'Issia. Les enquêteurs sont à pied-d'oeuvre pour faire toute la lumière sur ce drame qui alimente actuellement les débats dans ce département.

Osmose Kahiga ( Correspondant)

Notez





Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous
Paris : Conférence de presse de lancement de la CONIF 2024
Publié par Junior Gnapié le 13/06/2024 à 10:08

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208