Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Les Échos du tribunal/ Une femme tombe évanouie à l'annonce de la condamnation de son mari.

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Jeudi 31 Mars 2022 à 21:47 | Lu 243 fois


Une dame à qui nous attribuons les initiales de G. A. n'a pu tenir sur les jambes après que la juge ait prononcé la sentence contre son mari, reconnu coupable de vol de plusieurs tonnes d'hévéa. C'était le jeudi 31 mars au tribunal de Dabou.


Les Échos du tribunal/ Une femme tombe évanouie à l'annonce de la condamnation de son mari.
La salle d'audience du tribunal de Dabou était bien remplie ce jeudi 31 mars. Au menu, plusieurs cas de vols en réunion, d'escroquerie et autres homicides involontaires. Au chapitre des vols en réunion et de nuit, comparaissaient trois individus originaires de la sous préfecture de Lopou, accusés par des responsables d'une compagnie de traitement de caoutchouc naturel basée à Youhoulil. Gnagne Jean, 24 ans, Bamba Karim, 25 ans et Ziké Guy Armel, 29 ans sont en effet poursuivis pour avoir soustrait frauduleusement, plus de 2 tonnes de latex, dans la nuit du dimanche 20 mars. A la barre où ils comparaissent, le jeudi 31 mars, les trois villageois ne font pas de difficulté pour reconnaître les faits. C'est alors que la juge prononce la sentence à l'encontre de ces derniers. "La justice vous condamne à 12 mois d'emprisonnement ferme et 50 mille F d'amende", prononce la présidente. Plusieurs femmes venues des villages fondent en larmes. Mais il y a bien pire. G. A. l'épouse de Ziké Guy Armel s'écroule, évanouie. Il aura fallu plusieurs minutes de réanimation avec des bouteilles d'eau pour qu'elle retrouvé ses sens. Elle a été conduite tout en pleurs dans son village. Norbert Nkaka




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Juin 2022 - 10:05 Un homme décapite son fils dans un crime rituel




Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES