Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Mobilisation de Poutine/ l'armée Ukrainienne prévient : "Nous détruirons tous ceux qui viennent chez nous les armes à la main"

Rédigé par Jean Calvin Koutouan le Jeudi 22 Septembre 2022 à 11:47 | Lu 266 fois


Pour les Ukrainiens, la mobilisation partielle décrétée ce Mercredi 21 Septembre par Vladimir Poutine adossée à la menace de recours à l'armée nucléaire, a un goût de motivation.


Suite à l'intervention du dirigeant Russe, le commandant en chef des forces Ukrainiennes, le Général Valery Zaluhhny s'est voulu rassurant quant aux capacités de résistance de l'Ukraine. "Depuis 8 ans et 7 mois, les forces armées ukrainiennes repoussent l’agression de la Russie contrer notre État. L'offensive à grande échelle de l'ennemi ne nous a pas effrayés. Bien au contraire, nous nous sommes réunis pour dignement faire face à notre ennemi. L’annonce sur la mobilisation en Russie en est la preuve", a-t-il rappelé avec fierté. "Par conséquent", a-t-il ajouté, "aucune déclaration des dirigeants militaro-politiques du pays agresseur n'affectera notre volonté de lutter pour notre liberté. Nous détruirons tous ceux qui sont venus chez nous les armes à la main, soit volontairement, soit par mobilisation". Les quelques 300.000 réservistes Russes cibles par le décret de Poutine sont prévenus. Tout autant que les autorités politiques et militaires de Moscou qui multiplient les erreurs stratégiques depuis le début de leur invasion en Ukraine le 24 Février dernier. RA





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022

03/01/2023 21:06

3 directeurs de la RTI suspendus suite à la diffusion du mauvais éléments relatif à l'adresse du chef de l'Etat

3 directeurs de la RTI suspendus suite à la diffusion du mauvais éléments relatif à l'adresse du chef de l'Etat. Il s'agit de Dembélé Habiba, épouse Sahouet, directrice des journaux d'information, Dalla Diabagaté, directeur technique et Cissé Insa, dircteur de la production TV.


Télé4all - La Télé pour tous
Les Perruques de Tata Ahissa #04
Publié par Abidjan4all le 12/01/2023 à 12:26

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES