Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Mobilisation de Poutine/ l'armée Ukrainienne prévient : "Nous détruirons tous ceux qui viennent chez nous les armes à la main"

Rédigé par Jean Calvin Koutouan le Jeudi 22 Septembre 2022 à 11:47 | Lu 254 fois


Pour les Ukrainiens, la mobilisation partielle décrétée ce Mercredi 21 Septembre par Vladimir Poutine adossée à la menace de recours à l'armée nucléaire, a un goût de motivation.


Suite à l'intervention du dirigeant Russe, le commandant en chef des forces Ukrainiennes, le Général Valery Zaluhhny s'est voulu rassurant quant aux capacités de résistance de l'Ukraine. "Depuis 8 ans et 7 mois, les forces armées ukrainiennes repoussent l’agression de la Russie contrer notre État. L'offensive à grande échelle de l'ennemi ne nous a pas effrayés. Bien au contraire, nous nous sommes réunis pour dignement faire face à notre ennemi. L’annonce sur la mobilisation en Russie en est la preuve", a-t-il rappelé avec fierté. "Par conséquent", a-t-il ajouté, "aucune déclaration des dirigeants militaro-politiques du pays agresseur n'affectera notre volonté de lutter pour notre liberté. Nous détruirons tous ceux qui sont venus chez nous les armes à la main, soit volontairement, soit par mobilisation". Les quelques 300.000 réservistes Russes cibles par le décret de Poutine sont prévenus. Tout autant que les autorités politiques et militaires de Moscou qui multiplient les erreurs stratégiques depuis le début de leur invasion en Ukraine le 24 Février dernier. RA





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES