Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Promotion du tourisme en Côte d'Ivoire/ Dim Voyage donne le ton.

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Mardi 29 Mars 2022 à 17:58 | Lu 429 fois


Ablé-Gbanet Félicité, PDG et promotrice de Dim Voyage a organisé "Les Afterworks du tourisme", le vendredi 25 mars dans un grand hôtel au Plateau. L'objectif est de donner un coup de fouet au secteur du tourisme qui se remet peu à peu de son mal suite à la Covid-19.


" Le tourisme, une opportunité pour tout opérateur économique" tel est le thème de la 5ème édition. Dr Djadou Pascal Tanoh, ingénieur en communication et management du tourisme et loisirs a édifié le public sur les atouts majeurs du tourisme et sa place dans le système économique de la Côte d'Ivoire." Le tourisme est un secteur pourvoyeur de ressources financières. Il faut être audacieux, créatif et futuriste", a t il enseigné. A sa suite, un panel autour de cette thématique a été animé par Jean Armand Koffi, PDG de Koffi's holding et Jean Marc Kahé, manager du mouvet des PME. Le maire de Grand Bassam, Jean Luc Moulot a vivement félicité l'initiative et surtout les efforts déployés par la bouillante directrice générale de Dim Voyage, Ablé Gbanet Félicité pour hisser son entreprise dans cet espace concurrentiel du tourisme. Au cours de son intervention, Ablé Gbanet Félicité, l'organisatrice de cette soirée illuminée par les illustres invités, a défini ses objectifs qui sont de booster le tourisme en Côte d'Ivoire par le canal de Dim Voyage. "Je veux partager ma passion pour le tourisme. Je veux inculquer mon professionnalisme aux générations futures. "Afterworks du tourisme" est le canal idéal pour faire de Dim Voyage, la vitrine du tourisme en Côte d'Ivoire. Il s'agit d'un tourisme résilient, qui reprend son envol après la Covid-19. Nous sommes disposés à vous offrir le meilleur plateau touristique", a traduit Ablé-Gbanet Félicité, Pdg de Dim Voyage, avant de marquer cette belle soirée, par la remise symbolique de trophées aux différents partenaires et associés de Dim Voyage. Norbert Nkaka





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES