Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Région de l'Iffou/ Le président du conseil forme une équipe d'union

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Dimanche 24 Septembre 2023 à 15:57 | Lu 237 fois


C'est dans la salle des réunions du conseil régional que Traoré Adam Kolia, président du conseil régional de l'Iffou, réélu le 2 septembre dernier, et son bureau ont été installés.C'était le samedi 23 septembre


Le président du conseil régional de l'Iffou et ses vice présidents
Le président du conseil régional de l'Iffou et ses vice présidents
La cérémonie s'est tenue sous la présidence effective de Djiké Raymond Claude, préfet de région, préfet du département de Daoukro. Le conseil composé de 45 membres dont 8 du rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) qui constituent ainsi la nouvelle équipe des conseillers. Celle-ci devra travailler au bonheur des populations de la région estimées à plus de 378 000 âmes. Le nouveau bureau comprend ainsi : Traoré Adam Kolia, Président du Conseil Régional, Bessin Koffi Maurice, premier Vice-président et Député de la circonscription de Ettrokro- Samanza, Tialy Honoré, deuxième Vice-président et Député de la circonscription de M'bahiakro- Bonguera-Kondossou, Koffi Kouassi Jacques, troisième Vice-président et Ingénieur genie sanitaire, cadre de Ouéllé, Diarra Ali, quatrième Vice-président et Consultant- formateur, cadre de Prikro.

Traoré Adam Kolia a appelé tous les conseillers à un esprit d'équipe dans le travail. " Je voudrais vous demander de faire montre d'un esprit d'équipe sans faille dans l'exécution de la mission que le peuple de la région de la l'Iffou a bien voulu nous confier encore une fois depuis le 2 septembre 2023. Je voudrais demander aux anciens conseillers de demeurer dans la dynamique du travail acharné et bien fait pour le développement harmonieux de la région de l'Iffou.", a déclaré l'élu.

S'adressant aux membres entrant il a insisté sur une équipe soudée et solidaire décidée à se mettre résolument au service des leurs. Pour sa part, le préfet de région, prefet du département de Daoukro, Djiké Raymond Claude a donné les conseils d'usage relatifs au bon fonctionnement de la nouvelle équipe pour ces 5 années avenirs. " La composition du bureau de ce conseil est un message qui montre que tous les clivages ont été transcendé. Ce n'est pas étonnant d'autan plus que vous avez appris ces valeurs auprès d'un grand homme d'État, l'ancien Président Henri Konan Bédié, homme de paix, de cohésion sociale et de développement, arraché à notre affection le 1er Août dernier. Nous vous invitons donc à reprendre le flambeau de l'abnégation et de l'excellence pour hisser haut, le développement de la région de l'Iffou.", a vivement exhorté le représentant de l'exécutif.

Serge Bry ( correspondant régional)



Dans la même rubrique :
< >



Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous
Paris : Conférence de presse de lancement de la CONIF 2024
Publié par Junior Gnapié le 13/06/2024 à 10:08

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208