Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter

Sport - Football : Wilfried Zaha absent, Patrice Beaumelle en donne la raison

Rédigé par Abidjan4all le Jeudi 4 Novembre 2021 à 21:40 | Lu 144 fois



Wilfried Zaha, est un atout majeur pour l’équipe ivoirienne
Wilfried Zaha, est un atout majeur pour l’équipe ivoirienne



Pour ses prochains matchs prévus dans le mois de novembre, l’équipe de football de Côte d'Ivoire affrontera le Mozambique le 13 novembre 2021 et le Cameroun le 16 novembre 2021 à l’occasion des deux dernières journées pour les qualifications de la coupe du monde au Qatar 2022. Pour l’occasion, Patrice Beaumelle, sélectionneur ivoirien, a rendu public sa liste des joueurs sélectionnés ce jeudi 4 novembre 2021.

Le grand absent de cette liste est l'attaquant vedette de Crystal Palace, Wilfried Zaha. Cette absence a surpris bon nombre d’ivoiriens. Le sélectionneur a tenu à en donner la raison. En effet, à l’en croire, l'attaquant ivoirien aurait émis le désir de ne pas être sélectionné pour ces deux derniers matchs du mois de novembre dans le but de mieux réfléchir sur la suite de sa carrière avec l’équipe nationale. « Wilfried Zaha a demandé à ne pas venir au regroupement de novembre, car il rentre malade à chaque convocation, il m'a demandé de ne pas être appelé en novembre parce qu'il veut réfléchir sur la suite de sa carrière Internationale », a fait savoir Patrice Beaumelle, sélectionneur des Éléphants de Côte d'Ivoire en conférence de presse ce jeudi 4 novembre 2021.

Pour rappel, Wilfried Zaha est un atout majeur pour l’équipe ivoirienne. Son absence sera un coup dur pour les éléphants quand on sait que les deux prochains matchs seront compliqués pour les pachydermes.

On espère que Wilfried Zaha revienne à des meilleurs sentiments pour la suite car si la Côte-d’Ivoire veut remporter d’autres trophées, ça sera avec toutes ses vedettes. 


L.T


Dans la même rubrique :
< >




Publicité

Inscription à la newsletter

EN CONTINU
08/12/2021 00:47

Congés anticipés: Quand les élèves bravent Mariatou Koné

Malgré les campagnes de sensibilisation de Mariatou Koné, ministre de l’éducation et de l’alphabétisation et la FESCI ce jeudi 02 décembre 2021, contre le phénomène des congés anticipés en Côte d’Ivoire, les élèves de certaines villes ont décidé d’anticiper sur leurs congés de Noël ce lundi 6 novembre 2021 a-t-on vu sur les images sur les réseaux. 

Dans le cadre de la sensibilisation, Allah Saint-Clair, secrétaire général de la FESCI avait fait l’annonce d’une campagne de sensibilisation contre les congés anticipés ce lundi 6 décembre 2021 cependant cette tentative s’est trouvée vaine face à la volonté des élèves à aller en congés avant l’heure.

Le constat est lourd avec la perturbation des cours dans plusieurs villes du pays.
 
Vivement que le ministre de l’éducation trouve une solution idoine à ce phénomène.
15/11/2021 17:56

Alerte Info : Nous apprenons de sources sûres l'arrestation de 6 cadres de la Sicogi.

Nous apprenons de sources sûres l'arrestation de 6 cadres de la Sicogi. 
1. DGA, Yacouba Serifou,
2. DAAF, Beredoh Djakaridja Coulibaly
3. Directeur du foncier et aussi Directeur de l'audit et de la qualité, Idriss Fofana (frère cadet du ministre Bouaké Fofana, ex Dg de la Sicogi)
4. Chef de service technique et travaux, Ouattara Lassana
5. Chef service financier
6. Caissier
 
27/09/2021 22:45

Côte d'Ivoire - Nécrologie : Décès du Ministre Appiah Kabran

Kabran Appiah, ancien ministre, est un homme politique de Côte d'Ivoire, signataire de la Charte du CNRD. Il est actuellement parlementaire



Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Mobile
Newsletter

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris France
- Téléphone : 0773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : 822669164 00029
- Nom du directeur de publication : Junior Gnapié