Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Un père gifle une jeune fille et elle meurt, les raisons

le Lundi 19 Septembre 2022 à 11:56 | Lu 154 fois


Une jeune fille de 24 ans, est décédée après avoir été giflée par son père, lors d’une altercation, en Afrique du Sud.


Ph:Dr un père tue sa fille
Ph:Dr un père tue sa fille




L’incident a eu lieu à Mpumalanga, en Afrique du Sud, samedi soir et le suspect le père de la défunte a été arrêté par la police. L’homme de 58 ans avait eu une vive dispute avec sa fille vers 23 heures le jour fatidique, qui a dégénéré en une confrontation physique. Au cours de la bagarre, le père aurait infligé une lourde « gifle » au visage de sa fille et elle s’est évanouie immédiatement

Lorsque la police et les ambulanciers sont arrivés sur les lieux, la demoiselle avait déjà rendu l’âme. Son père, a été placé en détention provisoire jusqu’à son audience du 19 septembre pour une demande officielle de mise en liberté sous caution.
Le commissaire provincial du SAPS à Mpumalanga, le lieutenant-général, réagissant à l’incident, a déclaré qu’il était attristé par la mort de la jeune femme et aurait souhaité que l’incident se déroule différemment. 
« Bien que les enfants doivent être élevés pour être disciplinés, les parents doivent éviter de recourir à la violence. Les parents sont ceux qui doivent protéger leurs enfants ainsi que leurs familles. La violence basée sur le genre reste classée comme une pandémie et nous ne pouvons pas fermer les yeux sur ce terrible fléau », a-t-il ajouté.

Charlemanges Charly 





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES