Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Un tôlier retrouvé mort dans un bar

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Mercredi 8 Mars 2023 à 00:27 | Lu 171 fois


Zaouli Fossé, un tôlier âgé d'environ 60 ans, a été retrouvé mort le lundi 6 mars, dans un bar à Gohitafla.


Un tôlier a été retrouvé mort dans un bar (ph d'archives)
Un tôlier a été retrouvé mort dans un bar (ph d'archives)
Les populations de Gohitafla et singulièrement celles qui fréquentent le célèbre bistrot du quartier Siafla, ne verront plus la silhouette filiforme de Zaouli Gossé. Ce tôlier adepte d'alcool frelaté a tiré sa révérence dans des circonstances très confuses. Est ce l'alcool qui a eu raison du sexagénaire ? Rien n'est moins sûr, en tout cas aux dires de ceux qui le connaissent bien. De fait, il ne se passe de jour sans que le tôlier n'abandonne momentanément son boulot pour se retrouver dans les bars de son quartier. Au point que "le gbêlê" ( alcool frelaté) a fini de lui laisser des empreintes hideuses: très amaigri, le visage creusé par des rides et la démarche peu rassurante. A la vérité, Gossé Zaouli est un " couche tard", malgré son âge avancé. Le jour des faits, c'est que cette nuit-là, une violente tempête s'abat sur la localité de Gohitafla, occasionnant de nombreux dégâts. Ce qui oblige les populations à se terrer un peu plus tôt dans leurs habitations. Les maquis ont même fermé prématurément, vu que la météo est mauvaise. Mais Zaouli Gossé, lui, cherche désespérément un endroit pour "allumer la mèche". Il foncce alors dans le bar de dame O. Brigitte au quartier Siafla. Manque de pot, tout est fermé. Malheureusement ! Zaouli, vraisemblablement éméché par le trop plein de la journée ne peut plus avancer. Il s'écrase alors dans une chaise ramassée devant le maquis. C'est sa dernière escale. Car le lendemain matin, lorsque la propriétaire se rend sur les lieux, elle fait la découverte macabre de Zaouli Gossé. Informé, nous nous rendons dans cette buvette, située au quartier Siafla, à l'arrière du Centre Culturel de Gohitafla, pour en savoir davantage. C'est alors que la propriétaire, O. Brigitte soutient en ces termes: << Nous avons l'habitude de rester ouverts jusqu'à minuit. Mais, vu la violence de la tempête, nous sommes rentrés un peu tôt que d'habitude >>. Quant à la question de savoir comment le corps sans vie de Zaouli Gossé, s'est retrouvé dans sa buvette, voici ce qu'elle affirme. << Je suis sortie pour faire le ménage et c'est là que j'ai trouvé mon client Gossé, couché sur les chaises et à moitié nu. >> nous a t-elle déclaré. La Brigade de la gendarmerie de ladite localité, informée, s'est rendue sur les lieux pour un constat d'usage. Les commentaires vont bon train. Certains estiment que Zaouli Gossé est mort d'empoisonnement quand d'autres évoquent la piste d'une mort pour abus d'alcool. Une enquête est ouverte par la brigade de ladite localité pour élucider les circonstances de cette mort quelque peu irrégulière. Correspondance particulière





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208