Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Une sorcière de 14 ans avoue avoir "mangé" son petit frère en le projetant sous le trycicle de son père.

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Jeudi 30 Mars 2023 à 03:19 | Lu 234 fois


Le lundi 27 mars, à Bangolo, un adolescent de 6 ans répondant aux prénoms de C. Dylan est mortellement coincé contre le mur par le trycicle de son géniteur. Quelques heures plus tard, la grande sœur du défunt, une fillette de 14 ans, avoue être l'auteur de cette mort mystérieuse.


La sorcellerie en Afrique est une réalité ( ph. d'archives)
La sorcellerie en Afrique est une réalité ( ph. d'archives)
Le jour des faits, le petit Dylan, 6 ans, doit se rendre à l'école l'après midi. Mais avant, comme il en a l'habitude, le gamin entreprend de jouer les conducteurs en s'installant sur le trycicle de son père pourtant soigneusement stationné. Qu'est-ce que le petit Dylan a actionné sur l'engin? Nous n'en savons rien. Mais surprise ! L'engin décolle et va percuter violemment contre le mur, coinçant le gamin accroché. Ses cris alertent les parents qui accourent. Dylan saigne abondamment du nez. C'est pourquoi il est très vite conduit au centre de santé, croyant pouvoir le sauver. Hélas, le petit élève rend l'âme les minutes qui suivent, vu qu'il a perdu assez de sang. Les pleurs et les compassions fusent de partout et la maisonnée est prise d'assaut. " Ça c'est trop étrange ! Du jamais vu ! Pourquoi si tôt !", tels sont les propos qui déchirent davantage les cœurs. On en est là. Mais un peu plus tard, alors que les murmures laissent croire que la mort de Dylan n'est pas simple, sa sœur aînée répondant aux initiales de C.C. est aussitôt secouée par des transes. Des propos entrecoupés et à peine audibles, la fillette de 14 ans, confie au public qu'elle est l'auteur en sorcellerie de la mort, tout à l'heure de son propre petit frère. " C'est moi qui l'ai tué. C'est ma grande mère qui m'a confiée cette mission de lui amener son âme", confie t elle à ses parents complètement abasourdis. Elle révèle que ce sacrifice est pour elle, un test qui d'accès au trône de leur confrérie. Après s'être totalement vidée, elle se confond en excuses devant ses géniteurs, leur demandant de la délivrer de ces esprits maléfiques. Les commentaires vont bon train. Ah l'Afrique et ses mystères! Norbert Nkaka ( Info. Osmose Kahiga)





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208