Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter



Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


​Football Cas Sylvain Gbohouo : Beaumelle apporte de nouveaux éléments

le Mardi 11 Janvier 2022 à 15:56 | Lu 245 fois


Après trois coupes d’Afrique des Nations (CAN) disputées dont celle de 2015 qui a vu la Cote d’Ivoire se hisser sur le toit du continent pour la deuxième de son histoire, Sylvain Gbohouo n’enchainera pas un quatrième banquet au Cameroun. En effet, suspendu de façon provisoire depuis décembre pour dopage, le portier ivoirien a vu la FIFA confirmer sa suspension ce jour après son audition le 5 janvier dernier.


​Football Cas Sylvain Gbohouo : Beaumelle apporte de nouveaux éléments
​Football Cas Sylvain Gbohouo : Beaumelle apporte de nouveaux éléments




« La Commission de Discipline de la FIFA confirme la décision de suspension provisoire du gardien de but international Gbohouo Sylvain », peut-on lire dans une note d’information produite et ventilée par le comité de normalisation. En Conférence de presse depuis le Cameroun, Patrice Beaumelle a livré quelques informations sur les examens du portier ivoirien qui ont engendré cette situation. « J’avais demandé à Sylvain Gbohouo d’aller faire une visite chez l’ophtalmologue parce que j’avais l’impression qu’il avait des problèmes sur les balles longues. Il a fait une batterie de tests à ma demande. Mais il a été constaté des traces d’une molécule alors qu’il ne prenait plus de médicament », a-t-il expliqué.

Le patron du banc des Eléphants de Côte d’Ivoire garde espoir pour Sylvain Gbohouo quant à la suite de sa carrière même si son rêve de disputer sa quatrième CAN vient de se briser. « J’ai appris que la sanction est maintenue pour le joueur. Et que nous avons 20 jours pour faire appel. Nous allons faire appel. C’est un coup dur pour lui. Nous allons le soutenir. Sa carrière n’est pas finie là. C’est une épreuve pour lui. Il a perdu de la masse. C’est une excellente personne qui va nous aider », a poursuivi Patrice Beaumelle.

Une nouvelle qui nous l’espérons ne viendra pas perturber l’entrée en lice de la sélection ivoirienne prévue ce mercredi sur le coup de 19 heures contre la Guinée Equatoriale. 

Michaël K.





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter






EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208