Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Bienfaisance/ L'Ong "Pour Elles" au secours des femmes enceintes avec de nombreux vivres et non vivres.

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Lundi 13 Juin 2022 à 12:00 | Lu 279 fois


La caravane de L'Ong Pour Elles de la fondatrice Dominique Djè Bi Djè, s'est rendue dans la région de l'Agnéby précisément au CHR d'Agboville, le samedi 11 juin, les bras très chargés de médicaments, de vivres et de non vivres pour les femmes enceintes en situation de précarité. Des prises en charge étaient également au menu.


Mme Dominique Djè Bi Djè de l'Ong Pour Elles remettant un lot à une mère d'Agboville
Mme Dominique Djè Bi Djè de l'Ong Pour Elles remettant un lot à une mère d'Agboville
Créée il y a à peine un an, l'Ong Pour Elles semble se positionner comme le véritable plaidoyer des femmes enceintes et en situation difficile. Ainsi après l'hôpital Houphouët Boigny d'Abobo le 19 mars dernier, l'Ong Pour Elles a décidé encore de faire parler son cœur aux femmes d'Agboville. Celles-ci ont en effet bénéficié de ses œuvres : des milliers de couches, des dizaines de sacs de riz, des lots de vêtements pour nouveaux nés, des chaussons, des pâtes alimentaires et des dizaines de bidons d'huile soient 92 packs ainsi que des lots de médicaments ont été remis aux femmes. " Nous sommes engagées à prendre en charge totale, deux grossesses dont les femmes enceintes sont en condition extrême de précarité", a ajouté Dominique Djè Bi Djè, qui salue le soutien logistique de la Nouvelle PSP ainsi que des précieux partenaires et bonnes volontés. Notons que l'Ong Pour Elles est née d'une amère expérience vécue par la présidente-fondatrice. " Je sais ce que c'est d'être enceinte et sans moyens. Je ne souhaite qu'aucune mère ne vive cette douloureuse situation.C'est pourquoi je m'engage à leur donner le peu que des bonnes volontés me donnent", confie t elle avant de lancer l'ultime appel à la générosité et l'entraide. L'Ong Pour Elles a déjà pris en charge 10 femmes enceintes et en situation de précarité. Aussi sensibilise t elle les femmes à fréquenter les centres de santé. Après Agboville, Dominique Djè Bi Djè et les membres de son équipe fouleront bientôt les hôpitaux d'Adjamé et d'Anyama. Norbert Nkaka





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208