Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Can23/Le premier ministre Beugré Mambé reçoit le soutien d'une grande société

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Mercredi 7 Février 2024 à 06:18 | Lu 279 fois


Le premier ministre Robert Beugré Mambé, véritable talon d'Achille de l'organisation de la Can en Côte d'Ivoire a reçu le soutien d'une grande société de la place. Celle-ci a remis des milliers de maillots réceptionnés par les ministres délégué des sports et du cadre de vie, Metch Silas Adjé et son collègue du tourisme et des loisirs, Fofana Siandou. C'était le mardi 6 février dans les locaux de la primature


La dynamique retrouvée des Éléphants de Côte d'Ivoire mérite qu'on les soutienne jusqu'à la victoire finale. C'est ce que semble exprimer les premiers responsables de la société Agentis. En effet, pour accompagner le premier ministre Robert Beugré Mambé et encourager les Éléphants de Côte d'Ivoire, Jabelli Ibrahim, directeur général de ladite société, accompagné pour la circonstance de l'ambassadrice du Liban près la République de Côte d'Ivoire, Mme Karaki Magida, a posé un acte qui fera date dans l'orgznisation de cette messe du football africain, la Can. Surtout quand on sait le rayonnement et la résilience de la Côte d’Ivoire justifiés par les deux victoires face au tenant du titre, le Sénégal, éliminé en 8 ème de finales et le Mali, fauché dans les ultimes minutes des prolongations en quart de finales. Et pourtant, le pays organisateur, sévèrement battu (0-4) et donc 3 ème de la poule A avec 3 points -3, avait miraculeusement été repêché comme meilleur 3 ème, grâce à la victoire du Maroc.

Des dizaines de milliers de gadgets et 3.500 maillots, pour un montant de plusieurs millions de F, tels sont les dons qui ont été remis par le groupe Agentis au premier ministre Robert Beugré Mambé. Ceci afin d'aider l’animation des supporters ivoiriens à pousser l’équipe nationale à la victoire finale au soir du 11 février. Ne dit on pas que les supporters constituent le 12 ème joueur d'un match de football ? Prenant la parole au nom du gouvernement, les ministres Metch Silas Adjé et Siandou Fofana, ont exprimé leur profonde gratitude et reconnaissance au donateur pour avoir apporté sa contribution à l’Etat de Côte d’Ivoire dans l’élan de mobilisation de la reconquête d’un troisième sacre continental.

Norbert Nkaka





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208