Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Cérémonie de distinction des acteurs de la Can 2023/ Plusieurs membres du ministère délégué des sports récompensés

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Jeudi 29 Février 2024 à 12:11 | Lu 421 fois


Après les efforts, c'est le temps des récompenses. Ce mercredi 28 février, à la Primature, 293 personnalités engagées dans l'organisation de la 34e édition de la Coupe d'Afrique des Nations de Football 2023, ont été distinguées de l’Ordre National au Mérite Sportif Ivoirien.


Les responsables du ministère des sports et du cadre de vie honorés
Les responsables du ministère des sports et du cadre de vie honorés
Le ministère délégué en charge des sports et du cadre de vie, en l’occurrence le cabinet et l’Office national des sports (Ons), a aussi reçu des distinctions. Le directeur de cabinet et son adjoint, le chef de cabinet, quatre (4) conseillers Techniques et la directrice de la Communication, de l'informatique et de la documentation, sont montés sur le haut du pavé. Ils ont été faits commandeurs, officiers et chevalier dans l’ordre du mérite sportif. Dans son intervention, Adjé Silas Metch, ministre délégué en charge des sports et du cadre de vie, a rendu un vibrant hommage au Président de la République Alassane OUATTARA ainsi qu'au Premier ministre, chef du gouvernement, ministre des sports et du cadre de vie, Robert Beugré Mambé. "Vous êtes désormais le commandant 3 étoiles", a t il baptisé le Président Alassane Ouattara, qui avait promis de faire de cette compétition en terre ivoirienne, la plus belle organisation du siècle. Le ministre Metch Adjé Silas s'est fortement réjoui de l'esprit de la rigueur et de clairvoyance dont a fait preuve, le premier ministre Robert Beugré dans la conduite des opérations. Mission donc accomplie avec à la clé, C'est dans cette logique que tous les principaux acteurs de cette belle organisation ont reçu une distinction de reconnaissance. Un grand souvenir qui témoigne de leur implication et leur adhésion à l'esprit d'équipe dont ces récipiendaires ont fait preuve dans la victoire des Éléphants.

LISTE DES RÉCIPIENDAIRES DU MINISTERE DANS L’ORDRE DU MERITE SPORTIF

Mme Hadja Touré, la directrice de la communication de l'informatique et de la documentation  très efficace dans sa mission
Mme Hadja Touré, la directrice de la communication de l'informatique et de la documentation très efficace dans sa mission
• AU TITRE DU CABINET Au rang de COMMANDEUR: N’guesssan Alfred YAO: Directeur de Cabinet; Essoh Jacques LATH: Directeur de Cabinet Adjoint; Adama DOUMBIA: Conseiller Technique. Au rang d’OFFICIER : ...............Behibro Philippe Michaël KRAGBE: Chef de Cabinet ; Basile Junior Dodo GOUALI: Conseiller Technique; Ibrahima COULIBALY: Conseiller Technique ; Kodo MELEDJE: Conseiller Technique. Au rang de CHEVALIER: ................Hadja Rima TOURE: Directrice de la Communication, de l'Informatique et de la Documentation............................ AU TITRE DE l’OFFICE NATIONAL DES SPORTS (ONS) ; Dans l’Ordre National : Au rang de CHEVALIER - Ousmane GBANE : Directeur Général ; - GOUE Emmanuel : Agent Comptable ; - COULIBALY Salamata : Controleur Budgétaire ; - ABE Née DON Ahou Juliette : Chef DIEM ..........................................Dans l’Ordre du Mérite Sportif : Au rang de COMMANDEUR - KOUADIO Nguessan Richard : Chef DGESPA ; Dans l’Ordre du Mérite Sportif : Au rang d’OFFICIER - DOUEHI Séraphin : Délégué du Stade ADO ; Dans l’Ordre du Mérite Sportif : Au rang de CHEVALIER - GBEH Gue Binka : Sécretaire Principal ; - DIBI Née KPAE Nathalie : Chef DAAF ; - BEUGRE Hammon Lopez : Délégué du Stade de la Paix de Bouaké ; - YAO Yagoly Cyriac : Délégué du Stade AGC de Korhogo ; - KOFFI Kouakou Lopez : Délégué du Stade Laurent Pokou de San Pédro ; - SIDIBE Abdoul Aziz : Délégué du Stade CKB de Yamoussoukro ; - MEAH N’zelibesse Eba Eric : Délégué du Stade FHB du Plateau ; - ESMEL Lath Yedmel : Chef SG Manifestations ; - SEKONGO Tiékpin Epse N’GUESSAN : Assistante AC.





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208