Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter



Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Salon de l'investissement immobilier/ Le DG de Property Kro définit les enjeux des marchés immobiliers

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Lundi 28 Février 2022 à 17:30 | Lu 146 fois


Le premier salon de l'investissement immobilier dénommé "babimodays", s'est tenu à Abidjan du 24 au 25 février autour du thème " Quels développements présents et à venir de l'immobilier et des territoires ?". Les organisateurs ont défini les enjeux de ce salon important sur l'immobilier


. L'organisateur, l'agence Angle 360, en partenariat avec Property Kro et Api Events, est une grande plateforme visant à connecter la communauté immobilière africaine qui regroupe les spécialistes nationaux, régionaux et internationaux sur les questions de l'immobilier, de la finance et du développement territorial. Pour Williams Bella, DG de Property Kro, la première journée dédiée aux professionnels de l'immobilier (régulateurs, investisseurs, banques, assurances, promoteurs immobiliers, aménageurs, constructeurs, entrepreneurs, brokers, conseillers en immobilier, enseignes, acteurs territoriaux...) locaux et internationaux a permis d'expliquer les axes de développement potentiel de l'investissement immobilier. La deuxième journée a été ouverte au grand public afin de lui permettre d'accéder aux opportunités d'investissement tant à Abidjan qu'à l'intérieur du pays. Pour les organisateurs, ce salon constitue une lucarne pour définir les enjeux de l'investissement immobilier et des différents marchés immobiliers notamment le résidentiel/logement, les hôtels, les grands projets urbains, les entrepôts... C'est pourquoi, GBA Téhan, chef de cabinet représentant le ministre de la construction, du logement et de l'urbanisme a formulé le vœu de voir ce salon se perpétuer afin de dynamiser le marché de l'immobilier en Côte d'Ivoire. " Le ministre Koné Nabagné Bruno entreprend des réformes et autres projets touchant aussi bien les aspects liés au foncier, à la construction de bâtiments qu'à usage administratif et à la redynamisation du programme présidentiel de construction de logements sociaux et économiques en vue de relancer durablement tous les branches de ce secteur important de l'économie ivoirienne", a indiqué le chef de cabinet GBA Téhan au nom du ministre de la construction, du logement et de l'urbanisme. Norbert Nkaka





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter



Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES